Bonjour,
Je cherche à installer les Mods " Civil Aircraft Mod" Military Aircraft Mod" natoGF et VPC Airfield Equipement.
Après avoir suivi les recommandation d'installation , rien ne fonctionne.
Je précise, j'ai installé dans C:/ user/user/partie enregistrée/DCS/mods et pour finir dans les dossiers "aircraft" pour les avions et "tech"pour les autres comme demandée.
J'ai crée ces deux sous dossiers car ils n’existais pas.
Ma version DCS est la 2.5.6, je suis sous W10 et je n'ai bidouiller aucun fichier.
J'ai oublié ??? ou je me suis planté ???
En vous remerciant, bien cordialement Félix
problèmes installations mod
Re: problèmes installations mod
#2Est ce que la petite horloge en bas de l'éditeur de mission, à côté du tank ne serait pas cochée ??
#3Bonsoir,
Merci de la réponse, ne trouvant pas de solution et trouvant autres questionnement, j'ai décidé de tout réinstaller ( oups bonjour le temps...) donc effectivement c'est un élément que je vais vérifier. A quoi correspond cette horloge ?
En tout cas merci et je reviens pour indiquer le résultat.
A plus cordialement Félix
Merci de la réponse, ne trouvant pas de solution et trouvant autres questionnement, j'ai décidé de tout réinstaller ( oups bonjour le temps...) donc effectivement c'est un élément que je vais vérifier. A quoi correspond cette horloge ?
En tout cas merci et je reviens pour indiquer le résultat.
A plus cordialement Félix
#4Bonjour,
Merci pour le renseignement, j'avais oublié la première règle.... lire le manuel...donc problème résolue, encore merci et bon vol
Cordialement Félix
Merci pour le renseignement, j'avais oublié la première règle.... lire le manuel...donc problème résolue, encore merci et bon vol
Cordialement Félix