Salut à tous.
Depuis ce matin j'ai ce message qui apparait
Hors j'ai le module FC3. Et il me semble qu'il est compris dans ce module.
Je vois bien sur le site DCS que le Module est activé mais je ne trouve nul part mon numéro de série...
J'ai le même message pour:
-Combined arms
- FW 190 A-8
- GNS430
- P-51 Mustang
- Su 27
- Su 33
- UH-1H Huey
- Yak-52
- Nevada
- Normandy
- Persian Golf
Alors pour certains d'entre eux, il me semble que FC3 ne les comprend pas comme les MAP Normandy, Nevada et Persian Golf mais bon, je suis pas fou. La plupart sont compris dans FC3 ou j'ai mal compris un truc?
Quelqu'un pourrait me venir en aide?
Numéro de série???
Re: Numéro de série???
#3C'est fait. DCS s'est redémarré mais du coup, ca reste pareil pour les autrs modules...
Et le F-15 si je le désactive, je peux plus le mettre en place... Alors qu'il est sensé être dans FC3 .
"L'autorisation est valable pour 3j 0h 0m
Les DLC suivants ne sont pas autorisés et seront
désactivés:
Combined Arms
AV-8B N/A
Christen Eagle II
NS430_L-39C
Fw 190 A-8
I-16
MiG-19P
Nevada
MiG-29
GNS430
NS430_Mi-8MT
Normandy
P-51D Mustang
Su-27
Su-33
UH-1H Huey
Yak-52
PersianGulf"
-
- Apprenti-Mécano
#6certes le F-15C est dans FC3, mais c'est FC3 que tu dois activer pour y accéder, pas F15-C.
c'est un peu bizarre mais c'est comme ça, faut installer tout le pack et non avion par avion.
donc ton message est normal.
c'est un peu bizarre mais c'est comme ça, faut installer tout le pack et non avion par avion.
#7OOOOOOk ! ! ! Vu sous cet angle là... Je comprend mieux.lolozinours a écrit : ↑ven. mai 22, 2020 11:02 amcertes le F-15C est dans FC3, mais c'est FC3 que tu dois activer pour y accéder, pas F15-C.
Merci Lolo