Moi je serais en train de serrer les fesses quand même
Voler comme une mouette...
Re: Voler comme une mouette...
#2Vol dynamique en bord de mer, il n'y a rien de plus stable et plus sûr pour le vol libre (sans moteur) ... et ce vario qui chante
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
#3J'ai environ 400 hdv en planeur.
Ça ne se vache pas pareil qu'un parapente/ delta
Bon, la plage semble praticable par endroit, mais sans certitude de récupérer la machine
Ça ne se vache pas pareil qu'un parapente/ delta
Bon, la plage semble praticable par endroit, mais sans certitude de récupérer la machine
#5Une petite anecdote à ce sujet de la part d'un adepte de ce type de vol en planeur : http://soaringcafe.com/2013/06/swimming-with-a-shark/
Il y a donc quand même quelques risques à ne pas négliger
Il est tragiquement décédé dans un accident de planeur il y a maintenant quelques années, mais sa chaîne YouTube au nom de Balleka compte encore de belles vidéos
Il y a donc quand même quelques risques à ne pas négliger
Il est tragiquement décédé dans un accident de planeur il y a maintenant quelques années, mais sa chaîne YouTube au nom de Balleka compte encore de belles vidéos
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#6ha ? c'est donc pas l'autodirecteur de l'AIM9 ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Pilote d'essais