Perfos Rafale avec réservoirs supersoniques ?
-
Topic author - Pilote émérite
Perfos Rafale avec réservoirs supersoniques ?
#1Salut tout le monde... j'ai une petite question :
le Rafale en mode air-air peut prendre 1, 2 voire 3 bidons supersoniques...
Quelqu'un peut-il me dire les changements s'de perfos/limitations avec ces bidons là?
Merkiiii
le Rafale en mode air-air peut prendre 1, 2 voire 3 bidons supersoniques...
Quelqu'un peut-il me dire les changements s'de perfos/limitations avec ces bidons là?
Merkiiii
Re: Perfos Rafale avec réservoirs supersoniques ?
#2Je me demande si ce ne serait pas le genre d'info un peu très beaucoup sensible, ça...
#3Infos trouvables sur le net, maintenant quel crédit apporter à ces données, je ne sais pas.
Par exemple :
http://rafalefan.e-monsite.com/pages/do ... ances.html
Par exemple :
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#4Difficile de dire si les informations sont exactes, elles sont, du moins, techniquement très plausibles...Jaguar a écrit : ↑ven. sept. 27, 2019 11:24 amInfos trouvables sur le net, maintenant quel crédit apporter à ces données, je ne sais pas.
Par exemple :
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#5Il tire 14G en soutenu pendant toute la durée du vol, a une vitesse ascensionnelle suffisante pour faire l'aller-retour jusqu'à Pluton en un quart d'heure et il fait même le café, la vaisselle et une gâterie au pilote dans le même temps, parce que voyons, c'est le Wah-fââââle, il peut tout!
PS: Pour ceux qui prendraient la blague un peu trop au premier degré et qui y verrait un troll, on se détend, c'est juste du vécu... Vu en cours/exercice quelque part au pays où on mange de la paëlla à la cantine de la flight-line, un Mission Commander qui vole sur F-Quelque-chose-dans-la-dizaine demande aux Rafaleux s'ils peuvent faire un truc (parfois jusqu'à l'absurde), et la réponse standard c'est "on peut tout, c'est le Rafale!" (et le pire, c'est que bien souvent, ils peuvent, ces petits comiques
PS: Pour ceux qui prendraient la blague un peu trop au premier degré et qui y verrait un troll, on se détend, c'est juste du vécu... Vu en cours/exercice quelque part au pays où on mange de la paëlla à la cantine de la flight-line, un Mission Commander qui vole sur F-Quelque-chose-dans-la-dizaine demande aux Rafaleux s'ils peuvent faire un truc (parfois jusqu'à l'absurde), et la réponse standard c'est "on peut tout, c'est le Rafale!" (et le pire, c'est que bien souvent, ils peuvent, ces petits comiques
#6Le pire, c'est que le "on peut tout, c'est le xxx!" est la réponse assez courante de pas mal de pilotes de chasse, qu'il soit sur F-22 ou sur MiG-15
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#7Seul le Gripen a une petite tablette pour le lunch.
#9ah le Mig 15, quand on y réfléchit bien ce fut peut-être le seul chasseur à réaction soviétique dont les capacités intrinsèques étaient effectivement > à celle des appareils occidentaux de même catégorie
-
- Légende volante
-
Topic author - Pilote émérite
#12merkiiii (oui, bon, forcément, c'est un peu parti en sucette, mais bon...