Hello à tous.
Comment faites-vous pour sélectionner le AIM54? J'arrive à switcher entre les Sidewinders et les Sparrow mais impossible de faire apparaitre les Phoenix... Un comble pour le F14 quand même!
Merci pour vos lumières, vous m'éviteriez une dépression!
Problème sélection Phoenix
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
Re: Problème sélection Phoenix
#2Pour les phoenix il faut appuyer une seconde fois sur le meme bouton que pour les sparrows
#3Dans le menu des commandes sous DCS tu as la possibilité d’attribuer une touche pour monter le selecteur d'arme Air/Air du manche "Weapon Selector Up" et donc de passer de OFF au Gun puis Sidewinder puis Sparrow et une commande pour descendre "Weapon Selector Down".
Sinon tu peux attribuer une touche pour chaques armes mais du coup tu utiliseras plus de touches sur ton Hotas.
Dans les 2 cas, pour passer du Sparrow au Phoenix et inversement y a une commande "Weapon Selector Sparrow or Phoenix Missiles".
Sinon tu peux attribuer une touche pour chaques armes mais du coup tu utiliseras plus de touches sur ton Hotas.
Dans les 2 cas, pour passer du Sparrow au Phoenix et inversement y a une commande "Weapon Selector Sparrow or Phoenix Missiles".
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#4C'était bien ça! Je n'avais pas fait attention au "weapon selector sparrow or phoenix missiles".Kaiju a écrit : ↑jeu. mai 30, 2019 3:53 amDans le menu des commandes sous DCS tu as la possibilité d’attribuer une touche pour monter le selecteur d'arme Air/Air du manche "Weapon Selector Up" et donc de passer de OFF au Gun puis Sidewinder puis Sparrow et une commande pour descendre "Weapon Selector Down".
Merci en tous cas, j'ai pu m'occuper du Tu95 à bonne distance.