Swiss Air Force : AXALP
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Swiss Air Force : AXALP
#1Bonjour à tous !
Pour les amateurs de beaux paysages et de belles machines, j'ai réalisé un petit clip vidéo en 4K sur le désormais reconnu show aérien d'Axalp en Suisse.
Bon visionnage ! ---> Lien YouTube
Pour les amateurs de beaux paysages et de belles machines, j'ai réalisé un petit clip vidéo en 4K sur le désormais reconnu show aérien d'Axalp en Suisse.
Re: Swiss Air Force : AXALP
#2Comme ça c’est encore mieux
Il y a une balise pour insérer les vidéos dans les messages symbole « play »dans un cercle.
Il y a une balise pour insérer les vidéos dans les messages symbole « play »dans un cercle.
-
- Légende volante
#3Superbe !Anthony Cls a écrit : ↑mar. janv. 29, 2019 10:24 pmBonjour à tous !
Certains plans ont été filmés avec un drone ?
-
- Apprenti-Mécano
-
#5Merci à vous !
(pas mal la balise pour la vidéo )
(pas mal la balise pour la vidéo )
Oui les plans des paysages au début et deux à Axalp au milieu de la vidéo.ironclaude a écrit : ↑mer. janv. 30, 2019 9:28 amSuperbe !
Certains plans ont été filmés avec un drone ?
-
#8Bonjour Anthony
Par rapport à l'ambiance sur place, j'ai un mini-regret : tu as inclus une (seule) séquence de tir canon, magnifique au demeurant ; gourmand que je suis j'aurais aimé en voir plus.
Du coup : vivement la prochaine !!
Merci encore
++
Az'
Merci pour ce partage, et bravo pour le film : superbes images et montage !!Anthony Cls a écrit : ↑mar. janv. 29, 2019 10:24 pmPour les amateurs de beaux paysages et de belles machines, j'ai réalisé un petit clip vidéo en 4K sur le désormais reconnu show aérien d'Axalp en Suisse.
Par rapport à l'ambiance sur place, j'ai un mini-regret : tu as inclus une (seule) séquence de tir canon, magnifique au demeurant ; gourmand que je suis j'aurais aimé en voir plus.
Du coup : vivement la prochaine !!
Merci encore
++
Az'
-
#9Merci Azrayen !
Je comprends tout à fait, mon frère qui a participé au tournage des images m'a dit la même chose.
Seulement comme je voulais montrer à la fois Meiringen et Axalp, j'avais décidé de couper la vidéo en deux parties et de résumer la journée à Axalp.
J'ai même rallongé la musique à plusieurs reprises mais c'est vrai que ça ne m'a laissé le temps que de montrer une ou deux vidéos des tirs...
Même si effectivement ce qui fait ce meeting si exceptionnel c'est justement ça
Je comprends tout à fait, mon frère qui a participé au tournage des images m'a dit la même chose.
Seulement comme je voulais montrer à la fois Meiringen et Axalp, j'avais décidé de couper la vidéo en deux parties et de résumer la journée à Axalp.
J'ai même rallongé la musique à plusieurs reprises mais c'est vrai que ça ne m'a laissé le temps que de montrer une ou deux vidéos des tirs...
Même si effectivement ce qui fait ce meeting si exceptionnel c'est justement ça