Enfin la deuxième partie de mon tuto a propos des bombes lisses M71... mieux vaut tard que jamais, un bien bel adage qui m'est bien utile aujourd'hui.
Cette vidéo traite des mode de largages suivant:
1) Palier mode NAV (Bomb RR).
2) Palier fonction TOSS.
3) Palier mode Radar (Bomb RR).
Bon visionnage aux intéressés... et aux curieux.
DCS Viggen / Tuto sur utilisation bombes lisses M71/LD (partie 2).
Re: DCS Viggen / Tuto sur utilisation bombes lisses M71/LD (partie 2).
#3Un simple merci est un peu pauvre face au travail et à l'explication.
#4Merci sang-froid pour ton Tuto ,chapeau
Aplushhhss
Aplushhhss
#5Merci Sang-froid, si tu as d'autres tutos sur le Viggen, je suis preneur (je ne serais pas le seul...)
Le viggen est atypique il ne ressemble en rien à ceux que l'on peut trouver en avionique US, Russe ou même gaulois.
Le viggen est atypique il ne ressemble en rien à ceux que l'on peut trouver en avionique US, Russe ou même gaulois.
#6Grâce à toi Sang-Froid, je me suis remis à bosser sur le Viggen et c'est chaque fois une satisfaction d'arriver à quelque chose tellement que son avionique est atypique.
Alors un grand merci à toi
Je suis tombé sur cet ensemble de missions d'entraînement bien utile qui couvre aussi bien l'utilisation de l'armement que de la navigation, à télécharger ici
Tiens, je viens seulement de découvrir hier que l'on pouvait insérer une heure d'arrivée pour un waypoint
Alors un grand merci à toi
Je suis tombé sur cet ensemble de missions d'entraînement bien utile qui couvre aussi bien l'utilisation de l'armement que de la navigation, à télécharger ici
Tiens, je viens seulement de découvrir hier que l'on pouvait insérer une heure d'arrivée pour un waypoint