Bonsoir
Rare de de voir le mirage 2000 sur Mach Loop
Mon expérience sur Nice bien sur c'est pas Mach Loop mais bon c'était sympa
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... it=mavriks
merci de la réponse de OPIT
La vache ! Des bombardiers atomique !!
Pour info ils sont toujours deux dans les truelles vertes : celui qui sait conduire devant, celui qui sait où il va derrière. (humf... )
Mirage 2000
cdt
Mach Loop
Re: Mach Loop
#2salut
Alors aucune réponse sur nos truelles vertes bien sur je rigole vous faites un merveilleux boulot respect vous repasser quand sur Nice si possible un petit sms,email,téléphone non juste le bruit j'accepte on c'est jamais
Alors aucune réponse sur nos truelles vertes bien sur je rigole vous faites un merveilleux boulot respect vous repasser quand sur Nice si possible un petit sms,email,téléphone non juste le bruit j'accepte on c'est jamais
#3Salut
Ben Voila bon c'est pas des 2000, mais notre Paf qui est passé a 11:22 au dessus de chez moi sur Nice
Ben Voila bon c'est pas des 2000, mais notre Paf qui est passé a 11:22 au dessus de chez moi sur Nice
#5c'était le team Couteau DELTA suivi du Rafale Solo Display qui ont fait un petit détour en rentrant en France après le RIAT.
J'était dans cette belle vallée le lendemain où j'ai pu voir passer des F-15E, du Tornado et du Hawk. très intéressant, à faire
J'était dans cette belle vallée le lendemain où j'ai pu voir passer des F-15E, du Tornado et du Hawk. très intéressant, à faire