Bonjour,
Suite à abandon de projet de SimPit Mirage 2000, je mets en vente ce casque Gueneau 316 (version allemande) Taille L, à finir de restaurer.
Il est équipé de ses écouteurs fonctionnels, ses 2 écrans clair et fumé. Elle sont en bon état, le clair est un peu plus abimé.
Le masque Ulmer et le casque son connectable entre eux, et déjà prêt à brancher sur votre ordi.
J'ai installé un micro dans le logement prévu du masque. le tout soudé et protégé par gaine thermo.
Pour finir la resauration, il reste à trouver le contour de protection en cuir, et les crémaillères Ulmer d'origine (celles présentes sur le casque sont des modèles américain).
Je peux vous envoyer d'autres photos si besoin.
PRIX : 300€ + FDP
[Vends] Casque Gueneau 316 + Ulmer 82A pour SimPit
Re: [Vends] Casque Gueneau 316 + Ulmer 82A pour SimPit
#2Bonjour je serai grandement intéressé par se casque est-il encore disponible ?
#3S'il ne s'est pas vendu depuis cinq ans, c'est qu'il y a un loup
Mais tu as raison de tenter ta chance
Mais tu as raison de tenter ta chance
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5C'est pas faux. Il reste donc une (petite) chance
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit