Comment ça marche la campagne israel 1980 en terme d'installation ?
Je suis tombé sur le lien suivant:
https://gitlab.com/tyrspawn/1980sIsrael ... 2-0beb26b6
Ok mais après comment est ce que l'on fait ?
Campagne israel 1980
Re: Campagne israel 1980
#2voir la source ici sur le site de BMS.
je cite :
je cite :
EDIT : d’ailleurs il me semble que c'est expliqué dans le readme égalementExtract Addon Israel1980s to Falcon BMS 4.33 U1\Data\
navigate to Falcon BMS 4.33 U1\Data\Terrdata\theaterdefinition\
Open theater.lst with notepad ensure this entry is included:Code : Tout sélectionner
Add-On Israel1980s\Terrdata\theaterdefinition\Israel1980s .tdf
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
Re: Campagne israel 1980
#3Je suis membre de l'UOAF et je participe au dev' de ce mod si jamais vous avez des questions ou des remontées
On à commencer une campagne dessus, donc on va certainement apporter des améliorations régulières au fur et à mesure de ce que l'on pourra observer in game
On à commencer une campagne dessus, donc on va certainement apporter des améliorations régulières au fur et à mesure de ce que l'on pourra observer in game