Damien prend l'avion
Damien prend l'avion
#1Fournie gracieusement par la ligue pour le rétablissement des châtiments corporels sur enfants:
Vidéo supprimée.
Pour ceux qui ne saisissent pas la référence à Damien: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mal%C3 ... ilm,_1976)
Blague à part, ce n'est pas un de ces cas où un CDB peut débarquer les huluberlus ? Où se situent les limites pratiques ?
Vidéo supprimée.
Pour ceux qui ne saisissent pas la référence à Damien: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mal%C3 ... ilm,_1976)
Blague à part, ce n'est pas un de ces cas où un CDB peut débarquer les huluberlus ? Où se situent les limites pratiques ?
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Re: Damien prend l'avion
#2Une chose est claire : y a des pieds au cul qui se perdent... m'enfin... depuis l'avènement de l'"enfant-roi", le niveau d'éducation a dramatiquement baissé...
#3Pourquoi des pieds au cul ? C'est juste un enfant normal, issu des techniques d'education non-violentes modernes, comme en scandinavie.
Y'a que les retrogrades comme moi qui desirent egorger ce singe.
-
- Légende volante
#4Si on arrête de le nourrir, il s'arrête pas de crier au bout d'un certain temps (piles épuisées) ?
#6On peut le balancer en plein vol aussi. Il aura la au moins une bonne raison pour crier. C'est un vol qui part d'Allemagne et les Allemands sont des gens prévoyants. Ils n'ont pas une trappe à enfants sur leurs avions ? Eine kinderlukken ?
Dernière modification par Dédale le mar. févr. 13, 2018 10:33 pm, modifié 1 fois.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#7Question innocente, je ne connais pas du tout la Scandinavie:Daube a écrit :Pourquoi des pieds au cul ? C'est juste un enfant normal, issu des techniques d'education non-violentes modernes, comme en scandinavie.
Ils sont comme ça les gamins Scandinaves ?
Sinon: il/elle est où le/la chef de cabine ?
Blague à part une fois qu'ils ont fait le bloc (repoussé de la passerelle), sur un vol transatlantique (slot), c'est chaud de faire un retour parking pour débarquer un pax. Je pense qu'il faudrait qu'il mette en jeu la sécurité.
#8Qui vous dit que cet enfant n'est pas atteint d'un trouble du développement, comme l'autisme? 4 minutes de vidéo pour condamner un gosse, le forum est tombé bien bas.
Etant donné que le but du sujet n'est clairement pas de discuter de l'avion, je retire la vidéo et ferme pour HS.
Etant donné que le but du sujet n'est clairement pas de discuter de l'avion, je retire la vidéo et ferme pour HS.