impressionnant, bon le gus se plaint des dégâts sur sa maison , son truck, son jardin mais au moins il est en vie et sa maison est sauvée.
Plutot rouge que mort!
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Légende volante
Re: Plutot rouge que mort!
#2C'est un DC 10 qui largue, apparemment...
Question : Y avait le feu pas loin d chez lui, au moins ?
#3Il y a un gars qui avait été évacué et qui a vu sa maison bruler avec les caméras de surveillance
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4J'avais pas vu les dégâts sur le truck... le coup de la fenêtre pétée, whaaaa !
Ouais, ça fait pas semblant de larguer, un DC-10 !
Et oui, le feu était juste en bas de la colline. C'est une vidéo qui a juste quelques jours, et en ce moment, ça bastonne dur !
Ouais, ça fait pas semblant de larguer, un DC-10 !
Et oui, le feu était juste en bas de la colline. C'est une vidéo qui a juste quelques jours, et en ce moment, ça bastonne dur !
-
Topic author - Pilote Confirmé
#5Oui, si t es pas au courant la Californie brûle comme jamais 159 000 acres (soit 65 000 hectares) partie en fumee au 10 décembre.ironclaude a écrit :C'est un DC 10 qui largue, apparemment...
-
- Légende volante
#6Si, j'ai vu, et en plus ce ne sont plus des coins paumés qui brulent, ce sont des zones qui se rapprochent du cœur de la Californie peuplée...
#7c'était déjà le cas cet été : Santa Rosa en octobre, un quartier rasé par un feu, 42 morts !
J'ai aussi vu passer d'autres photos d'interventions urbaines et c'est pas la première façade qui est repeinte cette année !
J'ai aussi vu passer d'autres photos d'interventions urbaines et c'est pas la première façade qui est repeinte cette année !