Happy New Hell 2018 !
Happy New Hell 2018 !
#1Yo la FFW08,
Petit recensement pour savoir qui serait chaud pour participer à une inter escadrille (thème à définir selon participants)
C'est ici que ça se passe !
Petit recensement pour savoir qui serait chaud pour participer à une inter escadrille (thème à définir selon participants)
C'est ici que ça se passe !
Dernière modification par acrolys le jeu. déc. 14, 2017 4:46 pm, modifié 1 fois.
Re: Invitation inter escadrille
#2Absent sur cette date !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3A priori je serai dispo !
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
#4Coucou acro,
Merci pour l’invitation je pense que je serai dispo à cette date.
Je contrôle en détail mon agenda encore ce soir
Merci pour l’invitation je pense que je serai dispo à cette date.
Je contrôle en détail mon agenda encore ce soir
#6Je devrais être dispo !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#7Ha ! un vendredi soir . Là, je suis dispoLes Buzzards Organisent une Inter escadrille le vendredi 5 janvier 2018 à 21h.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#8Hello les dragounets
C'est cool que le projet vous botte.
Pour simplifier les choses, je vous propose de faire vos Inscriptions ici.
J'ai vu que certains de chez vous on déjà fait leur inscription.
Ne tardez pas trop car se remplit assez vite. Et au dela de 22 joueurs nous devrons limiter pour assurer un stabilité de Falcon correcte?
Acrolys
C'est cool que le projet vous botte.
Pour simplifier les choses, je vous propose de faire vos Inscriptions ici.
J'ai vu que certains de chez vous on déjà fait leur inscription.
Ne tardez pas trop car se remplit assez vite. Et au dela de 22 joueurs nous devrons limiter pour assurer un stabilité de Falcon correcte?
Acrolys
#9Hello excellente initiative...
Je pense que quelques pilotes de l'Escadron de Chasse du Normandie Niemen seront très très intéressés par cet évènement.
Me concernant je m'inscris.....
Merci
Je pense que quelques pilotes de l'Escadron de Chasse du Normandie Niemen seront très très intéressés par cet évènement.
Merci
#11Oups, je crois qu'il y a une légère méprise Nico.nico23/2 a écrit :Hello excellente initiative...
Merci
Comme tu le constateras, mon message est déposé sur le forum de la FFW08 qui fait parti des escadrilles invitées à notre manip du 05/01 prochain
L'interescadrille que nous organisons n'est pas ouverte à la communauté mais réservée aux escadrilles invitées pour cette fois.
Bon vol.
-
- Webmaster
#12Mais ça n'est que partie remise pour voler avec le Normandie Niemen, hein. C'est juste que pour des raisons de bande passante et de stabilité, on ne peut malheureusement pas ouvrir à tout le monde.
#13Salut
Aucun soucis les copains. Ce sera pour une prochaine fois.
Les soucis de bp on connait tous sur BMS.
Faites nous un beau reportage photo et volez bien.
Dud "leader FFW03"
Aucun soucis les copains. Ce sera pour une prochaine fois.
Les soucis de bp on connait tous sur BMS.
Faites nous un beau reportage photo et volez bien.
Dud "leader FFW03"
#14Pas de problème, vu le premier post je ne savais pas que c'était sur invitation......
@+
@+
#15Pas de soucis Nico, même si c est un peu le titre de mon postnico23/2 a écrit :Pas de problème, vu le premier post je ne savais pas que c'était sur invitation......
@+
Allez, arrêtons de troller le forum de la FFW08.
#17Hello les amis,
Afin de préparer au mieux l'inter escadrille Happy New Hell 2018 du 05 janvier prochain, je vous demande de bien vouloir prendre connaissance de ces consignes.
N'hésitez pas à poster sur notre forum en cas de difficulté.
Acrolys
Afin de préparer au mieux l'inter escadrille Happy New Hell 2018 du 05 janvier prochain, je vous demande de bien vouloir prendre connaissance de ces consignes.
N'hésitez pas à poster sur notre forum en cas de difficulté.
Acrolys
Re: Happy New Hell 2018 !
#18Hello les amis,
Notre terrain de jeu est prêt. Ce sera sur Korea KTO et ce sera une coop.
Le mass brief, mass frag, briefing flight sont consultables et téléchargeable ICI.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur notre forum dans la salle appropriée.
L'escadron VFAF BUZZARDS vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine le 05 janvier pour notre grosse rencontre de début d'année.
Notre terrain de jeu est prêt. Ce sera sur Korea KTO et ce sera une coop.
Le mass brief, mass frag, briefing flight sont consultables et téléchargeable ICI.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur notre forum dans la salle appropriée.
L'escadron VFAF BUZZARDS vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine le 05 janvier pour notre grosse rencontre de début d'année.
#19Salut Acro ! Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres les gars ! Bon vol à vous et à une prochaine avec plaisir
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
#20Hello,
Je peux prendre sa place si ça peut aider à combler un trou ... Redites moi .
Badjack, laisse tomber
Je peux prendre sa place si ça peut aider à combler un trou ... Redites moi .
Badjack, laisse tomber
#21Hello Acrolys
C'est noté (J'aime bien les noms des différentes nations ).
Bonnes fêtes aux Buzzards et à l'année prochaine .
C'est noté (J'aime bien les noms des différentes nations ).
Bonnes fêtes aux Buzzards et à l'année prochaine .
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#22Merci Arolys pour toute cette préparation. Je regarde ça en détail dès que je suis rentré chez moi .
(et il me semble qu'il faut aussi remercier grandement notre matou adoré )
Juls,
ok pour ça, tu passes à la place d'Ipod. Je vais voir avec Fullnegi mais je pense qu'on se répartira Fullnegi en 2, Julls en 3 et Vico en 4.
(et il me semble qu'il faut aussi remercier grandement notre matou adoré )
Juls,
ok pour ça, tu passes à la place d'Ipod. Je vais voir avec Fullnegi mais je pense qu'on se répartira Fullnegi en 2, Julls en 3 et Vico en 4.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#24Ça, c'est aussi petit que la taille de la police que tu as employé...juls87 a écrit : Je peux prendre sa place si ça peut aider
Badjack, laisse tomber