Salut a tous !
ne perdons pas de temps a fin que ce problème soit le plus rapidement résolue !
en gros:
Je lance falcon je vais dans tactial engagement pour faire une de mes missions et quand je lance dans le menu de briefing le tableau a gauche affiche Planning ...
Quand je clique sur un de mes vols il m'est impossible de choisir un escadrons car je ne suis affecter a aucun vol et impossible de cliquer sur Takeoff
Falcon me fais ça depuis peu et cela est très agacant surtout que je l ai réinstaller entièrement et rien a faire
merci de vos réponses
Problème missions !
Re: Problème missions !
#2"fly F-16's only" coché dans le config et pas de vol en F16 planifié ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Si plusieurs vols en F16 planifiés ! le problème étant que Falcon ne veut pas m'assigner a un avion et impossible d'en choisir un j'ai beau cliquer sur un avion il ne veut pas afficher mon nom ni je ne peux pas cliquer sur takeoffspiryth a écrit :"fly F-16's only" coché dans le config et pas de vol en F16 planifié ?
Le problème est le même en campagne
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
-
- WSO Co-pilote
#4Sans avoir encore d'idée précise, et en partant du principe que les pistes sont praticables:
1/ ça arrive dans plusieurs théâtres?
2/ ça arrive avec plusieurs logbooks?
3/ ça arrive dans les missions d'entraînement?
4/ ça arrive en ligne en tant que client?
Sinon tu n'as pas activé le mode server dans falcon bms.cfg, n'est-ce pas?
Hors-sujet
set g_bServer 0 // This option puts FalconBMS into Multiplayer Server mode. A server mode session can't enter the 3D world
#5Ha si j'ai souvenir de l'avoir activé je vais l'enlever pour voirLorik Eolmin a écrit :Sans avoir encore d'idée précise, et en partant du principe que les pistes sont praticables:
Hors-sujetset g_bServer 0 // This option puts FalconBMS into Multiplayer Server mode. A server mode session can't enter the 3D world
#6Franchement merci c’était ça !!! j'y aurais pas du tout pensé !
Merci encore merci a bientôt et bon vols
Merci encore merci a bientôt et bon vols