Bientôt ........
Re: Bientôt ........
#2sympa ... on a envie d'y être ...
mais
bientôt où ???
mais
bientôt où ???
Dernière modification par Jallie le mar. août 15, 2017 2:09 pm, modifié 1 fois.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bientôt ........ une vidéo
#4Bientôt une vidéo plus complète Et où ? Nous serons au musée aéronautique SAFRAN pour les journées du patrimoine 2017 pour le troisième foisJallie a écrit :sympa ... on a envie d'y être ...
mais
bientôt où ???
Bientôt ........ La vidéo finale
#5Comme promis:
Extraits du programme que nous avons présenté en show virtuel et en live à la BA113 de Saint Dizier début juillet, l'occasion de rencontrer les pilotes de la patrouille réelle
Extraits du programme que nous avons présenté en show virtuel et en live à la BA113 de Saint Dizier début juillet, l'occasion de rencontrer les pilotes de la patrouille réelle
#6Magnifique! bravo, quel talent!
Combien d'heure d'entrainement pour ce programme?
W10 PRO. I7 6700K à 4GHZ. 32GO ram DDR3. Nvidia GTX 1070. 2 SSD Samsung EVO 500GO. HTC VIVE. Hotas Warthog. saitek Pro Flight Rudder Pedals. 3 ecrans 27" Samsung.
Vivre ensemble reste le plus grand challenge de l'humain.
Vivre ensemble reste le plus grand challenge de l'humain.
-
- Grand Manitou
#7Ca méritait bien une news
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#9Nous avons mis en place le programme en début d'année pour une première présentation virtuelle le 4 mars 2017. Comme nous volons Luke et moi aussi avec la PAF, environ une heure voire une heure et demie par semaine ont suffit, j'ai passé un peu plus de temps pour prendre mes marques en volant seul et apprendre à leader. La prochaine étape est d'inclure une partie solo et nous espérons récupérer le programme de la patrouille réelle une fois leur saison de meeting terminée.1d100 a écrit :Magnifique! bravo, quel talent!
#12Nous avons des retours des pilotes de la SPARFLEX réelle qui sont passés essayer le L-39C en VR lors du meeting de Saint Dizier. Pour la PAF virtuelle nous avons aussi des retours et des contacts réguliers
#15Suis jaloux mais alors, que pensent t'il du L-39 dans DCS, eux qui l'utilisent en vrai ?Morpheus a écrit :Nous avons des retours des pilotes de la SPARFLEX réelle qui sont passés essayer le L-39C en VR lors du meeting de Saint Dizier
Doublement jaloux.Pour la PAF virtuelle nous avons aussi des retours et des contacts réguliers
PS : votre show au musée Safran, c'est à quelle heure ?
#17Pour ce qui est du L-39 de DCS ce qui les a le plus gêné c'est le manque de "mordant" de l'airbrake car dans la réalité ils en jouent continuellement pour toucher le moins possible à la manette des gaz, car si tu réduis tu es mort, très long et compliqué de rejoindre, comme dans DCS, mais là l'airbrake est quasiment inexistant . A SAFRAN nous serons présent sur les deux jours pendant les heures d'ouverture au publicMav783 a écrit :Suis jaloux mais alors, que pensent t'il du L-39 dans DCS, eux qui l'utilisent en vrai ?Morpheus a écrit :Nous avons des retours des pilotes de la SPARFLEX réelle qui sont passés essayer le L-39C en VR lors du meeting de Saint Dizier
PS : votre show au musée Safran, c'est à quelle heure ?
#18Ha c'est marrant d'aller jusque la dans la discussion ! Vous êtes privilégiés les gars (m'enfin vous le méritez amplement).
Par-contre étonné qu'ils parlent en détail de l'airbrake. Je m'attendait à des trucs un peut plus du genre "c'est pas comme en vrai" (globalement)
ps (si tu veut) : en fait pour finir une discussion sur le chat des JES , donc avec le L-39 sans HUD pas d'HA, repères au sol, ok.
Et sur des croisement sur le dos à basse alti, il faut maintenir l'assiette au plus plat, donc obligé de jeter des coups d’œils à l’horizon artificiel (en le balayant du regard) ?
Par-contre étonné qu'ils parlent en détail de l'airbrake. Je m'attendait à des trucs un peut plus du genre "c'est pas comme en vrai" (globalement)
ps (si tu veut) : en fait pour finir une discussion sur le chat des JES , donc avec le L-39 sans HUD pas d'HA, repères au sol, ok.
Et sur des croisement sur le dos à basse alti, il faut maintenir l'assiette au plus plat, donc obligé de jeter des coups d’œils à l’horizon artificiel (en le balayant du regard) ?
#19Wow !!! super les gars.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#20Merci Marc, @Mav, forcément ce n'est pas comme en vrai: pas de sensations, vision périphérique ....... Mais comme tout pilote réel ils s'adaptent rapidement. Pour le vol dos, le visuel est suffisant (pour moi) sur l'horizon, juste un coup d'œil sur l'altimètre pour ne pas manger la planète et nous n'en sommes pas au croisement dos (ils ne le font pas dans le show réel) juste un passage "miroir" (leader dos et ailier moyen relax)
#21Merci pour les détails technique, en visuel j'ai du mal à garder l'assiette perso, mais bon, je suis pas entraîné comme vous
Aller, bientôt l'heure de mettre tout le matos dans le semi-remorque
Aller, bientôt l'heure de mettre tout le matos dans le semi-remorque