Musique de TSFH (Two Steps From Hell) sur video rare du Su-25 Frogfoot

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Uyop79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Musique de TSFH (Two Steps From Hell) sur video rare du Su-25 Frogfoot

Message par Uyop79 »

Bonjourn,

j'ai réalisé ce petit montage video de ma musique préférée de TSFH (avis aux connaisseurs!) sur yne video rare (première partie) de Su-25 Frogfoot en action . Apparemment pilotes russes en action en Afghanistan dans les années 80??

https://www.youtube.com/watch?v=9moSNty ... e=youtu.be

La musique est : TSFH - Victory (cf sur Youtube).

La seconde video montre des Su-25 qui attaquent en Syrie, filmés par caméras amateurs.

Je trouve cette musique très appropriée aux combats menés et rend épique le courage de ces pilotes qui risquent leur vie, de quelque bord politique qu'on soit.

De plus je trouve que les SU-25 et surtout les Su-25T sont les meilleurs avions d'attaque au sol car quasiment supersonique.

J'adore le A-10 Warthog aussi, super canon, mais le Sy-25T est tellement plus beau esthétiquement et tellement plus véloce...
-----------------------------------------------------------------
DCS World & FSX player
DCS Modules: A-10, F-15, SU-25
FSX plugins: REX

PC: Core i3-3200 at 3,2 Ghz, 8 Gb DDR3 RAM, ATI RADEON SAPPHIRE 3gb VRAM, Windows 10

Jallie
Légende volante
Légende volante

Re: Musique de TSFH (Two Steps From Hell) sur video rare du Su-25 Frogfoot

Message par Jallie »

question --> pourquoi le texte de pub en plein milieu et pendant TOUTE la vidéo

c'est domage ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »