Bonjour,
Que pensez-vous de mon crash landing?
Désolé pour ma voir désactivée. Problème sous OBS Studio sous Windows 10..Sinon on entend les sons du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=fd5YbUk ... e=youtu.be
Crash Landing sur Su-25 Frogfoot
Crash Landing sur Su-25 Frogfoot
#1-----------------------------------------------------------------
DCS World & FSX player
DCS Modules: A-10, F-15, SU-25
FSX plugins: REX
PC: Core i3-3200 at 3,2 Ghz, 8 Gb DDR3 RAM, ATI RADEON SAPPHIRE 3gb VRAM, Windows 10
DCS World & FSX player
DCS Modules: A-10, F-15, SU-25
FSX plugins: REX
PC: Core i3-3200 at 3,2 Ghz, 8 Gb DDR3 RAM, ATI RADEON SAPPHIRE 3gb VRAM, Windows 10
Re: Crash Landing sur Su-25 Frogfoot
#2Tu es sur de ne pas avoir endommagé le pneu avant et pendant le décollage (virage trop rapide par ex.) parce que là, bien qu'un peu long (merci le parachute de freinage) l'atterro semble correct (- de 260 km/h +/- 1 m/s de vitesse verticale), normalement ça passe (avec freinage au parachute)
Re: Crash Landing sur Su-25 Frogfoot
#3Salut,
L'approche est un poil rapide et pentue, mais rien de dramatique.
Ça se complique puisque ton appareil est endommagé : pneu avant explosé, parachute non dispo (déjà tiré).
Je n'ai pas l'impression que tu freines réellement. Attendais-tu d'être à basse vitesse ? Certes, c'est la procédure normale... mais celle-ci implique l'utilisation du parachute. En l'absence de celui-ci, mieux vaut poser le plus lentement possible (ça c'était pas mal) et faire feu de tout bois pour ralentir au mieux la machine (trainées, freinage aérodynamique, manche au ventre & freins de roues).
++
Az'
PS : c'est une remise de gaz, pas un crash landing
L'approche est un poil rapide et pentue, mais rien de dramatique.
Ça se complique puisque ton appareil est endommagé : pneu avant explosé, parachute non dispo (déjà tiré).
Je n'ai pas l'impression que tu freines réellement. Attendais-tu d'être à basse vitesse ? Certes, c'est la procédure normale... mais celle-ci implique l'utilisation du parachute. En l'absence de celui-ci, mieux vaut poser le plus lentement possible (ça c'était pas mal) et faire feu de tout bois pour ralentir au mieux la machine (trainées, freinage aérodynamique, manche au ventre & freins de roues).
++
Az'
PS : c'est une remise de gaz, pas un crash landing