Wingmasters 118

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Wingmasters 118

#1

Message par clanitho »

Hello, pour info un article sur le Tomcat bu160390 (sukhoi Killer) dans ses différentes unités.
Un message au directeur de publication au passage, la qualité du papier est déplorable, ça gâche tout, dommage.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Wingmasters 118

#2

Message par ex:Kaos »

Peut être le plus connu des Tomcats.
Bel article, en effet.
J'ai noté une petite erreur (Pour le fun).
Warren Lasky, c'est Martin et non Charlie.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Re: Wingmasters 118

#3

Message par clanitho »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Peut être le plus connu des Tomcats.
Bel article, en effet.
J'ai noté une petite erreur (Pour le fun).
Warren Lasky, c'est Martin et non Charlie.
:notworthy
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Wingmasters 118

#4

Message par ex:Kaos »

P.A. Lambert à tout de même zappé une bricole.
Dave Venlet, le RIO de Kleeman, à fait carrière complète dans l'USN, et à fini vice-amiral, program executive officer pour le F-35.
Si mes souvenirs sont bons, il en était d'ailleurs assez critique. Ce qui explique peut être qu'il soit consultant aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Wingmasters 118

#5

Message par Kamov »

Numéro assez charbonneux et en plus sur mon exemplaire certaines pages gauche et droite avec des photos de montage se joignent mal alors pas terrible
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Re: Wingmasters 118

#6

Message par clanitho »

Kamov a écrit :Numéro assez charbonneux et en plus sur mon exemplaire certaines pages gauche et droite avec des photos de montage se joignent mal alors pas terrible
Oui c'est l'impression que j'ai eu également, tout est sombre, incroyable la perte de qualité de ce magazine par rapport au début.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Wingmasters 118

#7

Message par Kamov »

clanitho a écrit :
Kamov a écrit :Numéro assez charbonneux et en plus sur mon exemplaire certaines pages gauche et droite avec des photos de montage se joignent mal alors pas terrible
Oui c'est l'impression que j'ai eu également, tout est sombre, incroyable la perte de qualité de ce magazine par rapport au début.
Juste quelques petites améliorations à apporter et tout rentrera dans l'ordre, perso je préfère cette nouvelle mise en page plus moderne qu'avant
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »