Guillaumet le passeur (Bernard Bacquié, Editions Latérales)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Guillaumet le passeur (Bernard Bacquié, Editions Latérales)

#1

Message par Kamov »

En attente de livraison du dernier livre de Bernard Bacquié, je pense qu'il va être de la même veine que ses précédents ouvrages :Jumpy:

http://www.editionslaterales.com/ouvrages.html

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Guillaumet le passeur (Bernard Bacquié, Editions Latérales)

#2

Message par Kamov »

Voilà commandé mardi matin et reçu ce matin, c'est donc du rapide comme livraison, le livre est conforme aux précédents de cet auteur pas dépaysé du tout, il se dégage de ce livre une impression de qualité avec un papier de fort grammage, la mise en page est résolument moderne, peut-être un peu trop à mon goût, beaucoup de photos sont les unes sur les autres ou bien certaines sont détourées, avec du texte dessus etc

L'iconographie est de bonne qualité et souvent inédite, l'auteur ayant été en contact avec la veuve de Guillaumet pendant de très nombreuses années, pour le texte je viens juste de le commencer et pour moi il tient toutes ses promesses

Conclusion c'est un très beau livre sur ce grand pilote sur lequel on a moins écrit par rapport à ses collègues des lignes Latécoère ou l'Aéropostale
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »