[CHERCHE] Palonnier à l'électronique HS.
[CHERCHE] Palonnier à l'électronique HS.
#1Salut,
Pour mes petits bricolages ( a bases d'Arduino, raspberry et autres joyeusetés), je cherche un palonnier dont l'électronique serait HS, mais qui est encore mécaniquement viable.
Jérémie
Pour mes petits bricolages ( a bases d'Arduino, raspberry et autres joyeusetés), je cherche un palonnier dont l'électronique serait HS, mais qui est encore mécaniquement viable.
Jérémie
Re: [CHERCHE] Palonnier à l'électronique HS.
#2Salut, moi j'ai un Simped F-16 avec le capteur à pression droit HS
-
- Pilote Philanthrope
#3J ai un pote qui test un saitek mais si l electro est hs je peux te le déposer a CDG........... Juste le temps de le tester ce qui peux prendre du temps.
#4Ah, très bonne idées.
Je suis en vacances cette semaine donc pas d'urgences de mon côté. On discute de tout cela la semaine prochaine ?
Je suis en vacances cette semaine donc pas d'urgences de mon côté. On discute de tout cela la semaine prochaine ?
-
- Pilote Philanthrope
#6SharkNoir a écrit :Salut, moi j'ai un Simped F-16 avec le capteur à pression droit HS
Bon, ça y est, je suis à nouveau dispo...III/JG52-Drach a écrit :J ai un pote qui test un saitek mais si l electro est hs je peux te le déposer a CDG........... Juste le temps de le tester ce qui peux prendre du temps.
Les 2 idées m'intéressent, juste un détail vu que l'on en a pas parlé, pour vos propositions, c'est un don, une contribution, un achat ou un échange de mousse ?
-
- Pilote Philanthrope
#7Pour moi un don interresse ............... Je suis toujours dans l attente de quelqu’un qui puisse me faire un diagnostique sur mon vieux cougar et le cas échéant faire les réparations qui s'imposent. Mais si tu ne peux ou ne veux pas faire de toute façon je te déposerai le palonnier gratis a CDG des que mon pote me l aura confirmé HS ( ce dont je suis sur mais il veux absolument essayer un grand nettoyage).
#8D'ac, c'est bien urbain de ta part. Tiens moi au courant...III/JG52-Drach a écrit :Pour moi un don interresse ............... Je suis toujours dans l attente de quelqu’un qui puisse me faire un diagnostique sur mon vieux cougar et le cas échéant faire les réparations qui s'imposent. Mais si tu ne peux ou ne veux pas faire de toute façon je te déposerai le palonnier gratis a CDG des que mon pote me l aura confirmé HS ( ce dont je suis sur mais il veux absolument essayer un grand nettoyage).
Pour le coup d'œil sur le cougar, je n'en ai jamais eu entre les mains et j'ai bien peur de n'être d'aucune aide, voir de faire pire que mieux. Attendons de voir ce que ça donne avec le palonnier.
-
- Pilote Philanthrope
#9Je te tiens au jus mais n’hésites pas a me relancer la semaine prochaine.
-
- Pilote Philanthrope
#10Je devrai récupérer le palonnier dans la semaine. Apres il sera dispo a CDG. Je te tiens au courant.
#11Salut,III/JG52-Drach a écrit :Je devrai récupérer le palonnier dans la semaine. Apres il sera dispo a CDG. Je te tiens au courant.
Bonne nouvelle, on se cale ça pour la semaine prochaine, en mp ?
#12Bon, ça y est, le palonnier est déjà ouvert... et à première vue, je vais pouvoir en faire quelque chose. Merci III/JG52-Drach.
C'est d'ailleurs vraiment bien gaulé, avec les câbles de chaque potentiomètres facilement accessible. Bref, je vais tenter ce bidouillage et si ça marche, j'en ferait un topic.
C'est d'ailleurs vraiment bien gaulé, avec les câbles de chaque potentiomètres facilement accessible. Bref, je vais tenter ce bidouillage et si ça marche, j'en ferait un topic.
-
- Pilote Philanthrope
#13C'est un plaisir.
Si tu peux lui offrir une seconde vie, Il a pas loin de 8 ans voir peut être plus.
Sinon désolé de la rapidité de l’échange mais les parking de CDG sont hors de prix et vu que le palonnier est gratos ça aurait été un comble que tu te fasses racketer par Aéroport de paris. De plus je sortais du boulot et si j'adore les avions j'avais aussi très envie de rentrer chez moi.
Je suivrai ton post avec attention.
Au plaisir
PS: si un jour tu te lances dans la réfection de Cougar fais moi signe.
Si tu peux lui offrir une seconde vie, Il a pas loin de 8 ans voir peut être plus.
Sinon désolé de la rapidité de l’échange mais les parking de CDG sont hors de prix et vu que le palonnier est gratos ça aurait été un comble que tu te fasses racketer par Aéroport de paris. De plus je sortais du boulot et si j'adore les avions j'avais aussi très envie de rentrer chez moi.
Je suivrai ton post avec attention.
Au plaisir
PS: si un jour tu te lances dans la réfection de Cougar fais moi signe.