Problème de connexion multi-joueur

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
GregSup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème de connexion multi-joueur

Message par GregSup »

Bonjour,

Je suis sur DCS (version origine, pas sur STEAM) version 1.5.

Je viens vers vous car depuis 2/3 jours, je n'arrive pas à trouver de serveurs pour rejoindre une partie, pour faire simple quand je vais sur la liste des serveurs il n'apparait rien...

J'ai bien vérifié que j'étais connecté et loggé sur le jeu, j'ai essayé en désactivant mon anti-virus rien n'y fait!

Est-ce que cela viendrait du fait que je n'ai pas encore fais la dernière mise à jour 1.5.5.56 (ou quelque chose comme ça...) ? :huh:

Le logiciel m'a proposé la mise à jour hier soir que j'ai refusé en cliquant sur later, depuis il ne me l'a pas encore reproposé.

Merci par avance.

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: Problème de connexion multi-joueur

Message par Ironface »

GregSup a écrit : Est-ce que cela viendrait du fait que je n'ai pas encore fais la dernière mise à jour 1.5.5.56 (ou quelque chose comme ça...) ? :huh:
Le logiciel m'a proposé la mise à jour hier soir que j'ai refusé en cliquant sur later, depuis il ne me l'a pas encore reproposé.
Merci par avance.
Tu as trouvé la solution!
En général les serveurs font la mise à jour de suite, sauf si elle est trop buguée.
Fais la mise à jour et ton problème sera résolu!
Pour forcer la mise à jour va dans le menu démarrer window où tu as la liste de tes programmes, et cherche dans Eagle Dynamic "mettre à jour DCS World, et lance le, l'updater va alors faire la mise à jour. :yes:
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson

Topic author
GregSup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Problème de connexion multi-joueur

Message par GregSup »

Super! :)

Effectivement c'était bien une histoire de mise à jour!

Merci Ironface
Répondre

Revenir à « Support technique »