Si vous avez eu des bugs ou autre soucis durant la mission "test" , expliquez les ici :
Bugs Résolus :
-les mirages 2000 peuvent réarmer sur Sochi autant A/A que A/S , bidons compris .
Bugs Vol PvP# 2
Re: Bugs Vol PvP# 2
#2Slt Angus,
Il faut prérégler les fréquences radios de la mission (commune chasse, AWACS, ravito, etc...) dans les canaux des 2000.
Gators
Il faut prérégler les fréquences radios de la mission (commune chasse, AWACS, ravito, etc...) dans les canaux des 2000.
Gators
-
- Nouvelle Recrue
#3Cibles au sol immortelles contre mon A10:
Je n'ai pas réussi à détruire des blindé légers avec un impact maverick, et ensuite je me suis agacé sur un char, cannon vidé dessus, une GBU16 tombée à 1m, rockettes: aucun résultat il roule toujours.
Je n'ai pas réussi à détruire des blindé légers avec un impact maverick, et ensuite je me suis agacé sur un char, cannon vidé dessus, une GBU16 tombée à 1m, rockettes: aucun résultat il roule toujours.
-
- Grand Manitou
#4On a aussi les F-15 qui volent tres bien sans ailes et qui continuent a t engager
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#5Yop ça c'est un lag server, y'avait une Gazelle qui voyait un Kamov voler sans ailes et sans rotor alors que lui se voyait intact.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#6Mode ED ON :
@ Ghost et davy : its not a bug ! mode ED Off . Ces effets malencontreux sont effectivement dû au lag et dé-synchro .ça arrive quand l'hébergeur n'arrive pas à suivre (surcharge serveur ,différence de ping trop haute entre les clients... ) .ça m'est déjà arrivé de voler en PS avec un ailier qui lui ne voyait pas les nuages présents dans la mission ...
@Gators : t'as pas dit s'il te plaît ...
on est en train de voir pour organiser les radios correctement pour tout le monde en tenant compte des preset ect , c'est du gros taf , mais c'est en court
@ Ghost et davy : its not a bug ! mode ED Off . Ces effets malencontreux sont effectivement dû au lag et dé-synchro .ça arrive quand l'hébergeur n'arrive pas à suivre (surcharge serveur ,différence de ping trop haute entre les clients... ) .ça m'est déjà arrivé de voler en PS avec un ailier qui lui ne voyait pas les nuages présents dans la mission ...
@Gators : t'as pas dit s'il te plaît ...
on est en train de voir pour organiser les radios correctement pour tout le monde en tenant compte des preset ect , c'est du gros taf , mais c'est en court
#7Ah ba oui, s'il te plait . Et puis merci aussi, comme ça se sera déjà fait !Angus a écrit : @Gators : t'as pas dit s'il te plaît ...
Gators