Salut à tous
Je viens de trouver cette vidéo où la personne explique comment gagner en performance avec DCS, je ne savais pas que c'était possible et je voudrais savoir ce que vous en pensez et est-ce que vous avez déjà appliqué cette méthode ?
https://youtu.be/ibZfXboNMxk
Merci et bon dimanche, Skull.
Résoudre le problème de stutters, vous connaissez cette methode ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Résoudre le problème de stutters, vous connaissez cette methode ?
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Philanthrope
Re: Résoudre le problème de stutters, vous connaissez cette methode ?
#2Hello,
De retour aux simu après un trop long break, je vois qu'on retrouve des astuces diffusées des années en arrière pour... FSX :D pas certain qu'on parlait des threads à l'époque celà dit.
Je garde la manip sous le coude pour essais une fois que j'aurais un nouveau PC dédié. Là je fonctionne avec un PC portable "gamer" (marketing quand tu nous tiens...) et avec le CPU que j'ai (i5-6300HQ) il n'y a pas d'hyperthreading.
Bons vols !
Mathieu
De retour aux simu après un trop long break, je vois qu'on retrouve des astuces diffusées des années en arrière pour... FSX :D pas certain qu'on parlait des threads à l'époque celà dit.
Je garde la manip sous le coude pour essais une fois que j'aurais un nouveau PC dédié. Là je fonctionne avec un PC portable "gamer" (marketing quand tu nous tiens...) et avec le CPU que j'ai (i5-6300HQ) il n'y a pas d'hyperthreading.
Bons vols !
Mathieu
Dernière modification par Killin' Duck le dim. janv. 29, 2017 3:00 pm, modifié 1 fois.
Re: Résoudre le problème de stutters, vous connaissez cette methode ?
#3Un p'tit soft fait ça très bien, il suffit de créer des règles en fonction du programme utilisé http://www.bill2-software.com/processmanager/