Nouvelle ambition
Nouvelle ambition
#1Pour info une nouvelle équipe de 3rd party essaye de se monter
https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2966519
Au programme de leur ambitions mig 19 et mig 23 avec quelques screen pas mal du tout
https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2966519
Au programme de leur ambitions mig 19 et mig 23 avec quelques screen pas mal du tout
Re: Nouvelle ambition
#2Très bonne nouvelle ! Un mig-23 ! En tous cas, les modèles 3D sont bien réussi !
#3Intéressant, mais aujourd'hui il est plus facile de pondre un beau modèle 3D que de coder un mdv proprement.
Wait for see comme pour un certain nombre de projets sous DCS.
Wait for see comme pour un certain nombre de projets sous DCS.
Dernière modification par winglet le dim. déc. 11, 2016 2:56 pm, modifié 1 fois.
#4Je ne suis pas fan des avions Russes, mais je suis très content que des nouveaux développeur veuillent faire avancer le simu, donc je leur souhaite courage et en espérant que leur projet aboutisse !
#5Justement ils cherchent pour de la 3D et sont équipés pour le code, si on lit leur prose. Plutôt mieux que l'inverse, comme situation IMO.winglet a écrit :Intéressant, mais aujourd'hui il est plus facile de pondre un beau modèle 3D que de coder un mdv proprement.
winglet a écrit :Wait for see comme un pour certain nombre de projets sous DCS.
#7belle initiative avec modele 3d super et avions interessants ........a suivre a quand un jaguar sniff !!!!
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
#9Et surtout, quand est-ce qu'ils nous pondront un su-27 ou 33 et le F-15 avec un cockpit cliquable de la même qualité que le A-10C?
Je ne me fais pas d'illusion, je sais que ça n'arrivera pas, mais voir le Su-27 avec "juste" un MDV, c'est un peu comme agiter devant un chat une délicieuse boite de Kwiskas et ne jamais lui ouvrir. Monde cruel...
Je ne me fais pas d'illusion, je sais que ça n'arrivera pas, mais voir le Su-27 avec "juste" un MDV, c'est un peu comme agiter devant un chat une délicieuse boite de Kwiskas et ne jamais lui ouvrir. Monde cruel...
#11Tu veux dire qu'ils...y pensent? Je ne suis pas du tout au courant mais si c'est vrai
-
- Pilote Philanthrope
#12Oui ils y pensent depuis longtemps pour le F-15 et le Su-27. Mais bon... Vu tous ce qu'ils ont sur le feu... C'est mieux de ne pas trop y penser ^^.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.