Skins Blk 52
Skins Blk 52
#1Nouveau pack de skins pour le block 52 par Janhas :
http://www.janhas.net/
C'est tout simplement magnifique... à installer en suivant les docs fournies avec le fichier .rar.
Une compil d'améliorations graphiques concernant les bidons et pylonnes également dispo, le tout compatible avec la U2.
Bref, que du bon
http://www.janhas.net/
C'est tout simplement magnifique... à installer en suivant les docs fournies avec le fichier .rar.
Une compil d'améliorations graphiques concernant les bidons et pylonnes également dispo, le tout compatible avec la U2.
Bref, que du bon
Re: Skins Blk 52
#2Superbe !!!!... Mais puis je installer les fichiers manuellement ? Je n'ai jamais rien compris à Lod Editor , j'ai tenté une fois de l'utiliser ça ma coûté une réinstallation de F4.
#3Hélas non, il faut passer par le lod editor... il existe des videos sur youtube qui sont très bien faites (mais je n'en ai trouvé qu'en anglais). Les deux qui m'ont le plus été utiles sont les suivantes :
En imprimant les fichiers pdf fournis et en suivant pas à pas la procédure (la même que celle montrée dans les vidéos), on peut raisonnablement y parvenir.
Maintenant, si tu ne le sens pas, ne va pas mettre le b... dans ton install qui tourne bien. Fait en une deuxième pour travailler dessus.
Le résultat en vaut la chandelle
En imprimant les fichiers pdf fournis et en suivant pas à pas la procédure (la même que celle montrée dans les vidéos), on peut raisonnablement y parvenir.
Maintenant, si tu ne le sens pas, ne va pas mettre le b... dans ton install qui tourne bien. Fait en une deuxième pour travailler dessus.
Le résultat en vaut la chandelle
#6Et comment choisit-on un skin précis dans falcon 4? C'est très ténébreux comme interface.
#8dans le loadout (avec le bouton "change skin" de mémoire)FrankOO a écrit :Et comment choisit-on un skin précis dans falcon 4? C'est très ténébreux comme interface.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#9spiryth a écrit :dans le loadout (avec le bouton "change skin" de mémoire)
Je n'ai rien vu de tel dans le loadout. Apparemment le changement ne peut se faire que lors du mission builder mais impossible de savoir quel skin est pris....
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
#14on se fait des chassé croisé avec lorik
Effectivement un vol qui a deja decollé , tu ne pourras pas modifier le loadout ... on ne modifie pas un armement alors que l'avion est en l'air. C'est plus difficile pour les mécanos ... on est d'accord qu'ils font pas d'efforts
Prends un vol qui n'a pas encore décollé et tu trouveras plein de boutons sur lesquels tu pourras cliquer
Effectivement un vol qui a deja decollé , tu ne pourras pas modifier le loadout ... on ne modifie pas un armement alors que l'avion est en l'air. C'est plus difficile pour les mécanos ... on est d'accord qu'ils font pas d'efforts
Prends un vol qui n'a pas encore décollé et tu trouveras plein de boutons sur lesquels tu pourras cliquer