Bonjour a tout le Groupe
Je possède la version HSFX 7.03 je viens d installer la version VP MOD.
j'ai un problème avec une Map et le Mod VP MODPACK
Sur une des Map dans Pacific impossible de Prendre le porte-avions d'autres amis ont la possibilité de prendre pas moi PK ?
Amicalement
Probléme avec la version VPMOD
Re: Probléme avec la version VPMOD
#2Essaye de demander à tes amis de te laisser prendre le PA, pendant qu'ils décollent d'une base terrestre, le problème vient peut être de la mission et pas de ton install ?
-
- Pilote Confirmé
#3Vérifie aussi quels sont vos mods lancés, si ils sont les mêmes.
#4Salut les pilotes
Merci pour les réponses il on aucun Mod moi juste le Mod dans le JSGME --->> SAS -FOV Mod
Merci . Amicalement
Merci pour les réponses il on aucun Mod moi juste le Mod dans le JSGME --->> SAS -FOV Mod
Merci . Amicalement
#5Je n'utilise pas le pack de VPmedia, mais je crois bien qu'il ne se met pas sur un HSFX, mais sur une version modact de SAS. Tu devrais vérifier ton installation...
-
- Pilote Confirmé
#6Exact !Catsy a écrit :Je n'utilise pas le pack de VPmedia, mais je crois bien qu'il ne se met pas sur un HSFX, mais sur une version modact de SAS. Tu devrais vérifier ton installation...
C'est clairement expliqué dans le first post du VP ModPack : The only requirement is the SAS IL-2 4.12.2m Mega Patch
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#7hello les Pilotes
Merci pour les INFOS ma version il_2 sturmovik 1946 et une VERSION propre du DVD . 4.07m -----> Pack 4.12.2m ---------> VP MODPACK .
Merci pour les INFOS ma version il_2 sturmovik 1946 et une VERSION propre du DVD . 4.07m -----> Pack 4.12.2m ---------> VP MODPACK .