Le Mi-28NM dévoilé
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Re: Le Mi-28NM devoile
#2Le nez de requin a disparu
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#3A-t'il jamais existé?RAMIUS1983 a écrit :Le nez de requin a disparu
L'ancien avait plutôt le nez de Rantanplan que celui d'un requin AMHA.
-
- Jeune Pilote
#4Ça lui donnait une gueule beaucoup plus agressive.caramel a écrit : A-t'il jamais existé?
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Re: Le Mi-28NM dévoilé
#5Alors que là, c'est vrai, on dirait un hélico de BisounoursRAMIUS1983 a écrit :Ça lui donnait une gueule beaucoup plus agressive.caramel a écrit : A-t'il jamais existé?
Par contre la tourelle de 30mm, ils n'ont pas réussi à faire plus gros ?
#6Moi ca me faisait plus penser à un rat, genre les rats de ptiluccaramel a écrit :
-
- Jeune Pilote
#7Mauvaise langue va !jojo a écrit : Alors que là, c'est vrai, on dirait un hélico de Bisounours
Par contre la tourelle de 30mm, ils n'ont pas réussi à faire plus gros ?
Je trouve qu'il a une gueule terrible même si on ne peut pas parler de beauté dans son cas.
#8Du moment qu'il ne porte pas une étoile blanche, mais rouge, il me plaît ! NA !
#9Avec sa gueule écrasée il a une tête de Rooivalk je trouve.
Où sont passés les équipements contenus dans le nez de Rantanplan ? (c'était quoi d'ailleurs ? je n'ai pas trouvé plus précis que "équipements électroniques")
Où sont passés les équipements contenus dans le nez de Rantanplan ? (c'était quoi d'ailleurs ? je n'ai pas trouvé plus précis que "équipements électroniques")
#10Probablement un radar, et maintenant il y en a un autre au-dessus du rotor.E-crew a écrit :Avec sa gueule écrasée il a une tête de Rooivalk je trouve.
#11J'avais cherché sur internet, apparemment le nez abritait un système de guidage radio pour les missiles. Sur le Mi-28NM, l'avionique est upgradée avec notament un nouveau désignateur laser, donc j'en déduis qu'ils ont décidé de laisser tomber les missiles à guidage radio pour utiliser uniquement des versions guidées laser.
Le seul radar sur les famille Mi-28 c'est le radar de mât il me semble.
#12Sur le "NM" le radar de mat a singulièrement augmenté de taille mais qu'y a t'il dans le cylindre sous l'avancée du pif en dessous de la boule optronique (?) et qui était déjà présent sur la version précédente (c'est quand même pas une boite à chapeaux)
-
- Pilote Confirmé
#13On est loin de Miss France quand même il est toujours trés laid . Aprés on est d' accord c 'est pas ce qu' on lui demande
#14Il me semble que c'est la suite optronique de tir, la boule ne contenant que l'optro de navigation : http://red-stars.org/spip.php?article55caramel a écrit :qu'y a t'il dans le cylindre sous l'avancée du pif en dessous de la boule optronique (?) et qui était déjà présent sur la version précédente (c'est quand même pas une boite à chapeaux)
-
Topic author - Pilote Confirmé
#16Ça semble confirmé par le lien donné juste au-dessusRob1 a écrit :J'avais cherché sur internet, apparemment le nez abritait un système de guidage radio pour les missiles. Sur le Mi-28NM, l'avionique est upgradée avec notament un nouveau désignateur laser, donc j'en déduis qu'ils ont décidé de laisser tomber les missiles à guidage radio pour utiliser uniquement des versions guidées laser.
The upgraded 'Night Hunter' has received an advanced suite of optical-electronic sensors mounted in the new nose turret that has replaced the Mi-28N`s missile guidance system dome and thermal imager.
More:
http://tass.ru/en/defense/892395
#17Un article sur la bête dans ce magazine gratuit:
http://www.heliopsmag.com/_literature_3 ... t_Magazine
http://www.heliopsmag.com/_literature_3 ... t_Magazine