roulette avant F-86
-
Topic author - Nouvelle Recrue
roulette avant F-86
#1Bonjour Quelqu'un aurait-il une solution pour diriger la roulette avant de cet avion car cela devient tres penible d'utiliser la manip décrite J'ai affecte une autre touche en pensant que cela améliorerait l'utilisation mais pour un oui ou pour un non la roulette reste bloquee Merci
-
- Elève Pilote
Re: roulette avant F-86
#2as-tu bien assigné une touche pour la fonction roulette de nez ? pour quelle soit fonctionnelle à l'utilisation rester appuyé sur la touche :-)
@+ Vince...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#3Bonsoir Je réponds un peu tardivement , j'ai effectivement affecté une touche à " Nose wheel steering " mais ce soir je suis allé vérifier dans les options , dans l'onglet spécial et j'ai coché " Nose wheel steering simple behaviour " J'ai réaffecté une commande sur mon joystick après quelques essais je me suis aperçu qu'il y avait une amélioration, mais je vais persisté Merci encore
#4Bonjour,
comme l'a dit monsterman il faut maintenir la touche que tu as affectée au "nose wheel steering" enfoncée lorsque tu veux tourner , lorsque tu la relaches la roulette de nez n'est plus conjuguée au palonnier.
Procèdes tu de cette façon ? Tu n'es pas tres clair dans ton dernier message.
comme l'a dit monsterman il faut maintenir la touche que tu as affectée au "nose wheel steering" enfoncée lorsque tu veux tourner , lorsque tu la relaches la roulette de nez n'est plus conjuguée au palonnier.
Procèdes tu de cette façon ? Tu n'es pas tres clair dans ton dernier message.
A la chasse bordel !!!!!!