Mod Ranger79s 2.3: souci !

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 20 octobre 2001

Mod Ranger79s 2.3: souci !

#1

Message par jef32 »

Bonjour à tous

Je viens d'installer, via JSGME, le mod bien alléchant de Ranger79S-2.3, dans DCS1.5 et dans DCS2 et bien que les objets que propose ce mod apparaissent dans l'éditeur de mission, aucun n'apparait dans la mission, quelque soit la version de DCS.


Pour info, j'avais installé il y a longtemps le mod Ranger79S-1.4 dans la version 1.5 beta de DCS et il fonctionnait parfaitement. Je me suis dit que peut-être quelques bribes égarées de l'ancienne version, perturbaient le fonctionnement de la version 2.3 de ce mod, mais il ne marche pas non plus dans DCS2 alpha, pourtant vierge de toute installation du mod Ranger79S antérieur, donc c'est pas ça.

Pour les experts, où ais-je commis une couffe à votre avis ?

Merci à vous.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Mod Ranger79s 2.3: souci !

#2

Message par jef32 »

C'est bon , j'ai trouvé. Il faut mettre les objets du mod en unités et non en objets statiques.
Avatar de l’utilisateur

Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: Mod Ranger79s 2.3: souci !

#3

Message par Mallory »

Bjr,
Moi c'est avec le mod de la 476e VFG que j'ai le meme problème que toi, je le vois pas dans l'éditeur de mission et pourtant , il est activé avec JSGME
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »