La Jasta 5 a donc mis à disponibilité son modpack, qui, je le rappelle, est indispensable pour participer à la campagne.Salut à tous, pack dispo ici http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic.php?f=60&t=4752
AI pilot fixes (Criquet,Reflected & Gavagai)
Arras_Sector_1917_1.1 (EAF_Paf & J5_Matthias)
Artillery_v1.1 (Genius)
Bloody April Bomb Fuses (J5_Matthias)
Buildings_V0.6 (Genius)
Bullet Effect for Buildings (Steppenwolf)
Engine skins (Fubar)
Gunner AI and Positions v1.032 (Avimimus)
High_Resolution_Texture_Package_#1 (SYN)
Lens Flare Removal and Round Sun (Bbob & Panthercules)
More Active Front with No Ambient Flak (Bucksnort)
Oil Splatter (FeatheredIV)
Rate of Fire Mar 1917 - Sep 1917 (Bucksnort)
Reduce lethality (Gavagai)
ShipsPackage1_v2 (SYN)
Soldiers_Package_2v4 (SYN)
Terrain Texture Mod (Fubar)
TerrainBump (Ankor85)
Tirpitz_Battery_Object_v1.0 (SYN)
Comme l'année dernière, je l'ai remanié de façon à ce qu'il soit plus simple à installer et désinstaller si vous utilisez déjà d'autres mods, et aussi en mettant à jour quelques mods (graphiques notemment). J'ai aussi ajouté quelques "bonus".
Lien ici: BAVI_Mod_AJ.7z
N'oubliez pas de l'installer et de le tester avant Vendredi/Samedi.
La Jasta 5 a justement ouvert un serveur de test, en mods on, sans mot de passe où vous pourrez voir si tout se passe bien.
Un des mods les plus "critiques" est le Mod Arras Sector. Pour vous assurer de l'avoir bien installé, je vous conseille de partir d'Epinoy (côté Allemand), où vous remarquerez un aérodrome un peu moins générique, puis de voler au Nord, et de suivre la Scarpe vers l'Ouest jusqu'au front, où vous devriez remarquer des villages et un front plus détaillé.
Volez ensuite à votre guise. Tout la partie au sud d'Arras est bien différente de la version vanilla, ça peut-être pas mal de la survoler pour prendre des repères.
Voilà, si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, posez-les ici. Je tacherais d'y répondre au plus vite.
Je pense bien être là Jeudi soir, ce qui pourra être l'occasion de faire un vol là-bas, pour les participants à la campagne.