Impossible lancer le simu ce soir

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Impossible lancer le simu ce soir

Message par jef32 »

Bonsoir à tous

Impossible de lancer le jeu ce soir, que ce soit en 1.5 ou 2, je reste bloqué sur chargement dès que je lance une mission ou l'éditeur. De même, le multi n'est pas accessible. Un souci de serveur ED ou mon ordi ?

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Impossible lancer le simu ce soir

Message par jef32 »

Je confirme, impossibilité de me connecter sur ED. Le gestionnaire des modules est out aussi et il me propose une connexion, qui est donc impossible. BOS qui nécéssite une connexion fonctionne et mon logiciel de météo réelle FSX trouve son serveur. Il n'y a juste que chez ED que ça ne passe pas.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Le solo devrait passer même sans connexion.
Le multi et le gestionnaire de modules, non, mais je n'ai pas vu d'autre topic (ni ici, ni sur les forums ED) ; si leurs serveurs étaient tombés, ça aurait fait "du bruit"...

Si le problème persiste, y'a des chances que ce soit ton PC (ou peut-être ton FAI).
Image Image

Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par jef32 »

Non, j'ai trouvé en fait. C'est moi qui avais fait une cagade. J'ai voulu installer un skin pour A-10 A de FC3. Or j'ai téléchargé une skin qui n'était pas pour FC3 ( vulture europe) et ça m'a bloqué le simu au démarrage. J'avais bien l'écran d'accueil puis après plus rien ne voulait se lancer. Maintenant, si tu as un moyen de faire tourner DCS hors connexion, tu m'intéresses très très fortement, car il me semble que même en solo, depuis la 1.5, il va vérifier chez ED qu'on possède bien des modules bien légaux avant de lancer le simu. Ce qui me fout assez en rogne d'ailleurs. Si on a une panne d'internet, on a double punition, car pas de DCS non plus.
Répondre

Revenir à « Support technique »