Bonjour,
Dans l'éditeur de mission de BOS dans les MCUs, se trouve la Command:Flare mais je n'arrive pas l'utiliser dans les options de celle ci je ne trouve que la couleur désirée mais pas moyen d'activer cette fusée colorée... quelqu'un sait il comment placer un flare dans une mission ?
Comment utiliser un "Flare" ?
Re: Comment utiliser un "Flare" ?
#2Salut Osi, il te faut relier la commande flare à un objet .
exemple : mission begin (find target) timer 2s (find target) command flare(find object) véhicules ou un avion au choix.
exemple : mission begin (find target) timer 2s (find target) command flare(find object) véhicules ou un avion au choix.
#3Merci LAL_Wolf mon erreur était que je ne mettais pas de liens Object du Flare à un véhicule comme tu dis. faut que je me fasse à la logique de cette éditeur je potasse les tutos!
Ancien membre deReactor ONE.
#4Salut,
J'aurais encore une petite question à te poser...
Voila j'ai placé un Complex Trigger pour que le flare ne se lance que quand un avion ici un i16 russe passe dans une zone de 5000 m de rayon mais rien ne se déclenche, et la je ne comprends pas mon erreur...
Mais je suis persuadé que le problème vient de la configuration de mon Complex Trigger !
J'utilise pourtant comme référence et aide le Tuto de " the TANGMERE Pilots PDF" et celui de Snake (PB0_Foxy) de ROF mais je trouve pas ce qui cloche...
J'aurais encore une petite question à te poser...
Voila j'ai placé un Complex Trigger pour que le flare ne se lance que quand un avion ici un i16 russe passe dans une zone de 5000 m de rayon mais rien ne se déclenche, et la je ne comprends pas mon erreur...
Mais je suis persuadé que le problème vient de la configuration de mon Complex Trigger !
J'utilise pourtant comme référence et aide le Tuto de " the TANGMERE Pilots PDF" et celui de Snake (PB0_Foxy) de ROF mais je trouve pas ce qui cloche...
#6...aussitôt lu, aussitôt corrigé dans l'éditeur et ça fonctionne... MERCI !