Bonjour ,
Les actions de montée et descente sont inversées sur mon cougar et je ne trouve pas le moyen
d'y remèdier .Je pense que c'est dans le CCP ? Mais je trouve pas la manip . En latéral , pas de pb .
Merci pour le conseil @+
Inversion de direction de l'axe vertical du Hotas Cougar
Re: Inversion de direction de l'axe vertical du Hotas Cougar
#2C'est bien dans le CCP.
De mémoire il faut aller dans le premier onglet et changer le + en - sur l'axe qui t’intéresse.
Si tu parles du "radar cursor" pour Falcon BMS, c'est plus simple de faire ça directement dans le setup (quoique de mémoire c'est sur le Y que c'est inversé...)
De mémoire il faut aller dans le premier onglet et changer le + en - sur l'axe qui t’intéresse.
Si tu parles du "radar cursor" pour Falcon BMS, c'est plus simple de faire ça directement dans le setup (quoique de mémoire c'est sur le Y que c'est inversé...)
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Merci , spiryth , j'avais déja fait cette manip ,et j'ai refait mais ça va pas .
Je peux ré-installer H. Cougar , mais j'ai galèré pour l'installer sous Vista....
Je pensais obtenir une manip simple pour corriger.... encore merci..!
Je peux ré-installer H. Cougar , mais j'ai galèré pour l'installer sous Vista....
Je pensais obtenir une manip simple pour corriger.... encore merci..!
#4Oui dans le CCP mais normalement et par défaut, c'est un + et je ne vois pas trop de raison de l'inverser
Bien souvent, tu as aussi la possibilité d'inverser l'axe dans le jeu lui même
Peut être regardes de ce coté là
Bien souvent, tu as aussi la possibilité d'inverser l'axe dans le jeu lui même
Peut être regardes de ce coté là
#5Merci . je vais réessayer les bidouilles , et sinon ré-install..!
(avant que certains me taclent : si , si ,je suis du bon coté du joystics !! )
(avant que certains me taclent : si , si ,je suis du bon coté du joystics !! )