Salut à tous.
Voilà mon soucis : j'ai toutes les versions de dcs 1.2/1.5/2.0 j'ai le a10c sur la 1.2 et 2.0 mais impossible de l'avoir sur la 1.5, dans la liste des modules disponibles il n'y ai ni à acheter ni installer, pourtant l'icone dans le menu est bien la mais pas éclairé. J'espère avoir été clair.
En vous remerciant d'avance.
PS: tous les autres modules fonctionnes bien.
A10C DCS 1.5 Introuvable
Re: A10C DCS 1.5 Introuvable
#2Même chose chez moi : j'avais DCS 1.2xxx installé avec A10C, FC3, P51D et tout était nickel.
Je ne sais pourquoi l'updater ne me proposait pas la mise à jour vers 1.5 donc j'ai désinstallé DCS et réinstallé la dernière version release.
M2000C, P51D et FC3 ont été installés OK (P51 et FC3 étaient dans l'onglet "offres spéciales"), mais pas moyen de trouver A10C dans le gestionnaire de modules, ni en promo, ni en modules... Et pourtant A10C apparaît bien comme acheté sur le site internet de DCS (non steam !)...
Si qq'un a une idée ?
Merci d'avance
Je ne sais pourquoi l'updater ne me proposait pas la mise à jour vers 1.5 donc j'ai désinstallé DCS et réinstallé la dernière version release.
M2000C, P51D et FC3 ont été installés OK (P51 et FC3 étaient dans l'onglet "offres spéciales"), mais pas moyen de trouver A10C dans le gestionnaire de modules, ni en promo, ni en modules... Et pourtant A10C apparaît bien comme acheté sur le site internet de DCS (non steam !)...
Si qq'un a une idée ?
Merci d'avance
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
#3Même chose pour moi, j'avais le F-15C, A-10C, SU-27 sur DCS 1.2xxx et une fois DCS 1.5 installé, je me retrouve qu'avec le A-10C et le SU-27 d'installés..
Dans le gestionnaire de modules, le F-15C apparaît avec l'icône "Acheter"..
J'avais lu quelque part, mais je ne retrouve plus où, qu'on pouvait installer le module manuellement avec les commandes windows je crois bien et il n'y avait plus qu'à rentrer la clé d'activation lors du premier vol quand il nous la demande.
Merci pour votre aide
Dans le gestionnaire de modules, le F-15C apparaît avec l'icône "Acheter"..
J'avais lu quelque part, mais je ne retrouve plus où, qu'on pouvait installer le module manuellement avec les commandes windows je crois bien et il n'y avait plus qu'à rentrer la clé d'activation lors du premier vol quand il nous la demande.
Merci pour votre aide
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27
#4J'avais deja pas eu ce soucis et voilà le liens pour la solution afin d'activer manuellement les modules perdus lors de mise à jour:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=191285
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=191285
#5Marche pas chez moi...
J'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de différences entre l'open beta et la release...
J'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de différences entre l'open beta et la release...
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
#6Ah oui voilà le lien, merci titof !
Je viens de le faire et ça a marché nickel
Je viens de le faire et ça a marché nickel
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
#7Je ne sais pas quand tu as essayé, mais il y a un délai de 24h entre deux vérifications 'auto' par ton DCS. Si tu l'as lancé juste avant que la MàJ sorte, tu peux attendre jusqu'au lancement 24h plus tard pour que ce te soit proposé.Fennec a écrit :Je ne sais pourquoi l'updater ne me proposait pas la mise à jour vers 1.5
Forcer une vérification est très simple : il suffit d'utiliser le raccourci idoine (mise à jour DCS) dans ton menu démarrer.
Aucune différence à ma connaissance, non.Fennec a écrit :Marche pas chez moi...
Et la méthode dont le lien t'as été fournie est à priori infaillible (elle permet même d'installer des modules dont tu n'es pas titulaire, ce qui est déconseillé bien sûr puisque ça va coincer pour les utiliser).