La section Morane 500 de la DBFM (1956-1959)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

La section Morane 500 de la DBFM (1956-1959)

#1

Message par Kamov »

Cahier de l'Ardhan n° 28 vient juste de paraître et envoyé aux membres, 52 pages, beaucoup de photos noir et blanc et quelques unes aussi en couleurs, des cartes, des documents, et deux profils couleurs, sur trois pages un graphisme sur les avions et équipages, et un texte conséquent

Je rappelle encore une fois que ces cahiers sont servis uniquement aux membres de l'association, l'année se termine et la nouvelle année qui approche peut être l'occasion d'adhérer pour la modique somme de 30€ ce qui donne à pas mal d'avantages, deux cahiers dans l'année, et des prix réduits sur les livres et dvd édités par l'Ardhan et aussi toutes les deux semaines à une gazette électronique avec des infos sur l'association et des anecdotes sur l'Aéronautique Navale

N'hésitez pas à franchir le pas vous ne serez pas déçu par la qualité des publications de l'Ardhan; ARDHAN 86 rue d'Amsterdam 75009 Paris

Image

Image

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: La section Morane 500 de la DBFM (1956-1959)

#2

Message par Kamov »

Notez que ce fascicule est désormais disponible chez Lela-Presse, ces cahiers normalement réservés qu'aux adhérents de l'Ardhan, ce numéro fait exception, alors profitez en!

http://www.avions-bateaux.com/produit/v ... ation/2677
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »