Problème démarrage Falcon 4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Problème démarrage Falcon 4

#1

Message par RJP »

Bonsoir

Je viens tout juste d'installer BMS 4.33 qui tourne sans problème jusqu'à présent. Mais j'ai un soucis à savoir que je viens de réinstaller Falcon4 dans un autre répertoire et quand je veux le lancer un message Windows apparaît " Falcon 4 is not supported by Windows NT" Alors que je tourne sous windows XP . J'avoue ne rien comprendre à ceci, est ce que quelqu'un a une réponse à ce problème?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Problème démarrage Falcon 4

#2

Message par Vico »

Bé oui :hum: Falcon 4 date de 1998 et ne tournait que sous les OS de cette époque.
Si tu as installé BMS 4.33, alors tu as la dernière MAJ de Falcon 4, la plus aboutie en termes de réalisme,de graphismes, la plus....enfin bref : La plus PLUS :Jumpy:
Aucun intérêt à installer Falcon 4 "old" :crying: . Regarde quelques vidéos sur Youtube et tu verra la différence o_O
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: Problème démarrage Falcon 4

#3

Message par RJP »

Bonjour

Je te remercie VICO pour ta réponse, effectivement j'ai bien regardé ce qui est marqué sur la boite il esr bien précisé que l'OS requis est bien 95/98. J'ai arrêté de tourner sur Falcon 4 en 2005 ou 2006 et j'avais pourtant souvenir que j'étais sous XP mais en fait s'était la même version patchée 1.08 us avec pack SP3 ou SP4. .Suite à cela j'ai vendu mes hotas FLCS et TQS à un gars du forum indicatif PIRANHA un gars de Suisse ,salut à lui s'il me lit. Je vais donc reprendre du service après que Papa Noel ai déposé un hotas warthog au pied du sapin.

A bientot
Répondre

Revenir à « Support technique »