Conversion DCS steam
Conversion DCS steam
#1Bonjour a tous.
J'ai un petit problème, je dispose de DCS avec steam et suite au Mirage 2000 et la map Nevada je voudrais passé a la version de ED que j'ai téléchargé sur leur site. jusque la pas de problème
Les soucis arrivent lorsque je veux ajouté mes modules de steam à la version normal. Tous passe bien même pas besoin de rentré une clé d'activation
Sauf que pour le MIG-21..... Il me demande carrément de l'acheté alors que sur la version steam je l'est !!!!
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait
J'ai un petit problème, je dispose de DCS avec steam et suite au Mirage 2000 et la map Nevada je voudrais passé a la version de ED que j'ai téléchargé sur leur site. jusque la pas de problème
Les soucis arrivent lorsque je veux ajouté mes modules de steam à la version normal. Tous passe bien même pas besoin de rentré une clé d'activation
Sauf que pour le MIG-21..... Il me demande carrément de l'acheté alors que sur la version steam je l'est !!!!
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait
Wer zuerst schiesst hat mehr vom Leben
Celui qui tire le premier profite de la vie plus longtemps.
-
- Elève Pilote
Re: Coversion DCS steam
#2En fait il faut que tu associes ta clé à ton compte ED.
Pour cela tu vas dans ton profile et tout ensuite, en bas à gauche, tu as une case license check.
Tu rentres ta clé là, tu clics sur check et ça y est.
Pour cela tu vas dans ton profile et tout ensuite, en bas à gauche, tu as une case license check.
Tu rentres ta clé là, tu clics sur check et ça y est.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#3Heu, le fait de "seulement" vérifier une licence ne va pas la modifier... donc pas l'associer à ton compte.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... t/faq/500/
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... t/faq/500/
#4Hi,
Juste après avoirs vérifiés ta licence tu as une option qui permet de la lier à ton compte.
À voir si ça fonctionne comme ça
Juste après avoirs vérifiés ta licence tu as une option qui permet de la lier à ton compte.
À voir si ça fonctionne comme ça
#5Pas si l'achat a été réalisé par un autre compte => http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... t/faq/399/terence44 a écrit :Juste après avoirs vérifiés ta licence tu as une option qui permet de la lier à ton compte.
-
- Elève Pilote
#6J'ai un souci de ce genre, lorsque je veux lancer la campagne DLC du SU27, DCS me dit que celle ci a besoin d'une clé d'activation.
Je ne comprends pas pourquoi sachant que cette campagne est déjà activée sur mon compte ED
Je ne comprends pas pourquoi sachant que cette campagne est déjà activée sur mon compte ED
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Re: Conversion DCS steam
#7Pas compris. Tu l'as déjà activée une première fois ?
T'es sûr que t'appuies pas sur Maj quand tu lances (directement ou via un combo/joystick) plutôt ? Maj au moment de la vérif force l'apparition de la fenêtre de saisie du N° de série.
T'es sûr que t'appuies pas sur Maj quand tu lances (directement ou via un combo/joystick) plutôt ? Maj au moment de la vérif force l'apparition de la fenêtre de saisie du N° de série.
-
- Elève Pilote
#8Voila ce que j'ai
La campagne existe bien mais n'est plus accessible.
La campagne existe bien mais n'est plus accessible.
-
- Elève Pilote
#10T'es trop fortAzrayen a écrit :Dégage SweetFX.
Comment tu savais que c'était ça?
#11N'ayant ni campagne DLC, ni SweetFX moi-même, je te dirais bien que je suis magicien.
Mais en fait non, il m'a suffi de prendre 3' pour aller lire la salle dédiée sur le forum ED.
++
Az'
Oups
Mais en fait non, il m'a suffi de prendre 3' pour aller lire la salle dédiée sur le forum ED.
++
Az'
Oups
-
- Elève Pilote
#12Merci à toi
Ca va être difficile de ma passer de sweetFX
Ca va être difficile de ma passer de sweetFX