Bonjour à tous,
J'essaie de me débrouiller tout seul avec mon UH-1H et ça va + ou - ^^
Mais j'aimerais créer une petite mission de nuit, à chaque fois il me dit que ma mission est postposée...
Impossible de la commencer, comment faire please?
D'avance merci
Voler de nuit avec l'éditeur
Re: Voler de nuit avec l'éditeur
#2Bjr,
Tu ne règles "que" l'heure de départ de ton vol.
Il faut aller ailleurs :
++
Az'
PS : rien de spécifique au Huey => général.
Tu ne règles "que" l'heure de départ de ton vol.
Il faut aller ailleurs :
(manuel DCS)Depuis cette fenêtre vous pouvez créer le [...] et déterminer l'heure de début de mission.
++
Az'
PS : rien de spécifique au Huey => général.
#3C'est un peu mesquin de répondre par un "RTFM"
Il faut configurer l'heure (et la date) de départ de mission dans le "briefing"... (Bouton "Breifing Mission", juste au dessus la config météo)
Il faut configurer l'heure (et la date) de départ de mission dans le "briefing"... (Bouton "Breifing Mission", juste au dessus la config météo)
#4Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
C'est un peu mesquin de casser mon effet. D'autant que j'ai fourni une citation exacte permettant de trouver l'info d'un simple "Rechercher" dans le PDF
C'est un peu mesquin de casser mon effet. D'autant que j'ai fourni une citation exacte permettant de trouver l'info d'un simple "Rechercher" dans le PDF
#5Bonjour à vous
Je vous remercie tout les deux
sedenion pour ton pragmatisme et le modo pour son didactisme
Faudrait que je m'imprime tout ça ^^
Merci
Je vous remercie tout les deux
sedenion pour ton pragmatisme et le modo pour son didactisme
Faudrait que je m'imprime tout ça ^^
Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
BLACK SHARK RULE'S
BLACK SHARK RULE'S
#6Pas de quoi.
Concernant l'impression, malgré le confort de lecture qu'elle offre, je ne conseille pas :
- c'est plus un doc de reference dans lequel il est pratique de rechercher via mot clés
- les évolutions de DCS n'ont pas toutes été retranscrites, le doc est amené à être mis à jour.
++
Az'
Concernant l'impression, malgré le confort de lecture qu'elle offre, je ne conseille pas :
- c'est plus un doc de reference dans lequel il est pratique de rechercher via mot clés
- les évolutions de DCS n'ont pas toutes été retranscrites, le doc est amené à être mis à jour.
++
Az'