Bonjour à tous
Voilà, je me dis je vais tout désinstaller faire un DCS tout propre tout beau et j'me retrouve avec uniquement le SU25T et le P51 comme planes pilotable!!!!?????
C'est quoi ce bord...???
Pffff....
probl mémoire immédiate...
probl mémoire immédiate...
Dernière modification par dtheddy le jeu. oct. 01, 2015 8:17 am, modifié 1 fois.
[SIGPIC][/SIGPIC]
BLACK SHARK RULE'S
BLACK SHARK RULE'S
Re: c'est quoi ce bord.....
#2Alors le monsieur il se tranquillise et il fait comme moi il y a quelques jours :
- Il va dans "gestion des modules"
- Il s'assure qu'il est bien logué sur son compte
- Il va dans l'onglet "Modules" et il scrolle jusqu'à trouver ceux dont il est l'heureux "propriétaire" , normalement il sont flagués "installer"
- Ilapuka les installer dans l'ordre qui lui fait plaisir (peu importe) et il se sers une pils bien fraîche en 25,33 ou 50 cl en fonction de la qualité de sa connexion.
- pas oublier les kips et les cahouètes....ça peut faire un repas équilibré.
- Il va dans "gestion des modules"
- Il s'assure qu'il est bien logué sur son compte
- Il va dans l'onglet "Modules" et il scrolle jusqu'à trouver ceux dont il est l'heureux "propriétaire" , normalement il sont flagués "installer"
- Ilapuka les installer dans l'ordre qui lui fait plaisir (peu importe) et il se sers une pils bien fraîche en 25,33 ou 50 cl en fonction de la qualité de sa connexion.
- pas oublier les kips et les cahouètes....ça peut faire un repas équilibré.
Re: c'est quoi ce bord.....
#3Bonjour,
Hahaha... je te remercie Fried...
On va en rester là, car j'oserais même pas expliquer ce qui s'est passé...et je veux faire de la simu sur DCS ?
C'est comme si j'avais décollé avec mon SU27 avec la verrière ouverte !
;-)
P.s: Euh pour les pils c'est ok hein !?
Hahaha... je te remercie Fried...
On va en rester là, car j'oserais même pas expliquer ce qui s'est passé...et je veux faire de la simu sur DCS ?
C'est comme si j'avais décollé avec mon SU27 avec la verrière ouverte !
;-)
P.s: Euh pour les pils c'est ok hein !?
[SIGPIC][/SIGPIC]
BLACK SHARK RULE'S
BLACK SHARK RULE'S