[Vendu] Config PC
[Vendu] Config PC
#1Bonjour,
Je vends ma carte mere +proc + ram + Carte Gaphique. Tous les derniers jeux tournent avec cette config dans de bonnes conditions.
Carte mere : Asus Sabertooth P67
Proc : i7 950
ram : 3*2Go PC 1600
Carte graphique : Asus Radeon 6870 1Go
Prix : 130 Euros
Uniquement en main propre, je suis en région parisienne.
Je vends ma carte mere +proc + ram + Carte Gaphique. Tous les derniers jeux tournent avec cette config dans de bonnes conditions.
Carte mere : Asus Sabertooth P67
Proc : i7 950
ram : 3*2Go PC 1600
Carte graphique : Asus Radeon 6870 1Go
Prix : 130 Euros
Uniquement en main propre, je suis en région parisienne.
Dernière modification par Jekar le mer. août 05, 2015 5:24 pm, modifié 1 fois.
Re: [VDS] Config PC
#2Bonjour,
Je suis très intéressé !
Malheureusement, j'ai un peu décroché de la simu (arrivée de deux enfants, toussa toussa...) et je ne me rends pas compte des performances de cette config : avec FSX, ça tourne à combien de fps avec des réglages graphiques bons ?
Je suis très intéressé !
Malheureusement, j'ai un peu décroché de la simu (arrivée de deux enfants, toussa toussa...) et je ne me rends pas compte des performances de cette config : avec FSX, ça tourne à combien de fps avec des réglages graphiques bons ?
Re: [VDS] Config PC
#3Je prends de façon ferme, à la condition de parvenir à organiser la vente d'ici à vendredi soir (car je pars en congés samedi matin).
Je suis sur Paris moi aussi .
Je suis sur Paris moi aussi .
Re: [Vendu] Config PC
#4Jekar, je ne comprends pas : tu me dis que la config est vendue, mais je le seul à avoir répondu à l'offre ???
#6Jekar, peux-tu me donner des explications sur la vente de la config PC d'abord ?
Je rappelle que les règles de vente sur C6 sont assez strictes de façon à être transparentes : si tu avais mis en vente ta config sur un autre site, il fallait l'indiquer dans l'annonce. Dès lors, c'est moi l'acheteur, au regard des règles de C6
Je rappelle que les règles de vente sur C6 sont assez strictes de façon à être transparentes : si tu avais mis en vente ta config sur un autre site, il fallait l'indiquer dans l'annonce. Dès lors, c'est moi l'acheteur, au regard des règles de C6
#7Sur le forum oui, pas en MP...Electro a écrit :Jekar, je ne comprends pas : tu me dis que la config est vendue, mais je le seul à avoir répondu à l'offre ???
#8OK, mais ce n'est pas comme cela que ça se passe :
-Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente par lots.
- Cette section est réservée aux transactions concernant le matériel informatique (hardware et logiciels) ainsi qu a tout les matériels ayant un liens avec l'une des sections hébergées par checksix par exemple : photos, modélisme, cockpit ..... (maj 02/06/2008)
- Cette section est réservée aux transactions entre particuliers.
- Tous propos discourtois, racistes, insultants sont à proscrire
- Il en va de même pour les smileys et images vulgaires et tendancieux
- Les commandes groupées sont autorisées
- Le vendeur doit être en mesure de prouver l'origine du bien vendu si elle lui est demandée
- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
- Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post
- Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)
- Il en va de même pour les caractéristiques (état, facture, garantie, origine ...)
- Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
- Préciser dès le 1er post, avec lien si possible, les autres lieux où le matériel est en vente
-Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente par lots.
- Cette section est réservée aux transactions concernant le matériel informatique (hardware et logiciels) ainsi qu a tout les matériels ayant un liens avec l'une des sections hébergées par checksix par exemple : photos, modélisme, cockpit ..... (maj 02/06/2008)
- Cette section est réservée aux transactions entre particuliers.
- Tous propos discourtois, racistes, insultants sont à proscrire
- Il en va de même pour les smileys et images vulgaires et tendancieux
- Les commandes groupées sont autorisées
- Le vendeur doit être en mesure de prouver l'origine du bien vendu si elle lui est demandée
- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
- Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post
- Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)
- Il en va de même pour les caractéristiques (état, facture, garantie, origine ...)
- Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
- Préciser dès le 1er post, avec lien si possible, les autres lieux où le matériel est en vente