Bonjour a tous,
Comment positionner un appareil dans la direction souhaitée sur la carte.
Je m'explique , lorsque l'on crée un appareil , il est positionné avec un cap au nord, comment le mettre par exemple cap a l'Est ou au Sud, je ne trouve pas de bouton pour faire une rotation ?
Merci.
editeur de mission
editeur de mission
#1Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Re: editeur de mission
#2J'ai du mal a comprendre ta question...
Au sol, pas le choix il se mettra dans le sens imposé du parking, ou piste suivant l'aerodrome de départ.
En vol,... ben il suffit de lui mettre un deuxieme waypoint, et il s'alignera sur la trajectoire déssinée...
Au sol, pas le choix il se mettra dans le sens imposé du parking, ou piste suivant l'aerodrome de départ.
En vol,... ben il suffit de lui mettre un deuxieme waypoint, et il s'alignera sur la trajectoire déssinée...
Re: editeur de mission
#3Bjr Lib,
Qu'elle est la manière de créer un 2° waypoint ?????????
Qu'elle est la manière de créer un 2° waypoint ?????????
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'