Oups !
Re: Oups !
#2Là, en principe c'est direct le camp de rééducation en Sibérie...............alors, d'ici à en reprendre un autre ................
#3Tu me diras vu le temps qu'il règne sur l'aéroport je ne dois pas en être loin !
Dernière modification par Bex le mar. juin 30, 2015 7:35 pm, modifié 1 fois.
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#4Bon je vais essayer d'en piquer un neuf pour voir si j'arrive à le poser propre celui là !
A tout à l'heure !
A tout à l'heure !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#5Yessss !
Non chef je ne sais pas du tout quel est le saguoin qui a posé l'autre Pe 2 ! y en a j'vous jure aucun respect pour le matériel !
Non chef je ne sais pas du tout quel est le saguoin qui a posé l'autre Pe 2 ! y en a j'vous jure aucun respect pour le matériel !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#6Tu deviens vieux mon p'tit pote, car pour moi, là, y'a faute, c'est minimum peloton d'exécution...PIPS a écrit :Là, en principe c'est direct le camp de rééducation en Sibérie...............alors, d'ici à en reprendre un autre ................
#7Obelix a écrit :Tu deviens vieux mon p'tit pote, car pour moi, là, y'a faute, c'est minimum peloton d'exécution...PIPS a écrit :Là, en principe c'est direct le camp de rééducation en Sibérie...............alors, d'ici à en reprendre un autre ................
Ma faiblesse me perdra !!!
#8Ouais, bin fais gaffe quand mêmePIPS a écrit :Obelix a écrit :Tu deviens vieux mon p'tit pote, car pour moi, là, y'a faute, c'est minimum peloton d'exécution...PIPS a écrit :Là, en principe c'est direct le camp de rééducation en Sibérie...............alors, d'ici à en reprendre un autre ................
Ma faiblesse me perdra !!!
#9En tous les cas, on peut dire ce qu'on veut (et pourtant ce n'est pas ma monture) mais le Pe-2 est bel et bien le plus beau des avions de ce jeu !!!! fin, racé, puissant, emport impressionnant...il à tout d'une grande
#10Pas cher en plus : 2 millions de rouble ou 50 000 bouteilles de vodka avec un équipage au complet mais sans les munitions.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex