Bonjour,
Je désirerais ouvrir et lire un fichier.edm, mais comment et avec quel logiciel ?
Merci de m'aider.
Cordialement.
Fichiers .edm
Re: Fichiers .edm
#2je suis pas sur mon PC mais normalement il y a un outil fait pour ouvrir les .edm
si personne ne te le donne avant demain je m'en occupe
si personne ne te le donne avant demain je m'en occupe
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#3Eh bien quand je veux en éditer un, c'est le bloc note qui le prend en charge, mais ....WoodMan a écrit : il y a un outil fait pour ouvrir les .edm
Merci tout de même.
Dans l'attente d'une solution.
Bonne journée.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#4Hello
Ça ne s'édite pas un .edm, c'est les modèles 3D au format lisible pour DCS (edm = Eagle Dynamics Model).
Pour les lire (en fait, visualiser le modèle), il y a le ModelViewer mais ça fait fort longtemps que je n'ai pas utilisé le mien, et là en ré-essayant je m'aperçois qu'il ne démarre pas ; sans doute une subtilité qui m'échappe.
++
Az'
Ça ne s'édite pas un .edm, c'est les modèles 3D au format lisible pour DCS (edm = Eagle Dynamics Model).
Pour les lire (en fait, visualiser le modèle), il y a le ModelViewer mais ça fait fort longtemps que je n'ai pas utilisé le mien, et là en ré-essayant je m'aperçois qu'il ne démarre pas ; sans doute une subtilité qui m'échappe.
++
Az'
#5le mien marche mais je l'ai DL http://www.lockonfiles.com/files/downlo ... el-viewer/
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...