Mode Fenêtré FALCON (via menu configuration ), petit souci

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Mode Fenêtré FALCON (via menu configuration ), petit souci

#1

Message par Serpentaire »

Bonjour à tous,

j'utilise la visualisation des MFD via l'option du menu configuration (mode cockpit display). Jusque là , un vrai régal.

Hier la fenêtre correspondant au MFD de gauche c'est réduite, certainement suite à une fausse manipe de ma part. :blush:

Mais après, j'obtenai systématiquement un blocage de BMS (fenêtre de WIndows 8) "votre application a céssé de fonctionner"),même après redemarrage ou pas du pc dès que je relancai. Si je déselectionné cette option ,FALCON fonctionnait de nouveau, mais dès sa resélection, retour du souci. :!:

J'ai du réinstallé FALCON. J'imagine cependant qu'il y a eu juste un souci avec un ou des fichiers. :doctor: Quelqu'un a t il déjà eu ce phénomène et éventuellement trouvé une solution plus légère pour le résoudre.


Cordialement

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Re: Mode Fenêtré FALCON (via menu configuration ), petit sou

#2

Message par Serpentaire »

Hello,

la solution d'AMRAAM :notworthy ,

effacer le fichier dx9display.dcp dans la directory user/config. Falcon le recréera tout neuf

Pensez sinon à en faire une copie au cas où, quand tout va bien "of course" :emlaugh: :emlaugh:

Merci AMRAAM

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »