CF-18 canadiens et la bataille d'Angleterre
-
Topic author - Pilote Confirmé
CF-18 canadiens et la bataille d'Angleterre
#1le Hornet de démonstration commémore le 75e anniversaire de la bataille d’Angleterre et rend hommage aux membres des équipages aériens et des équipes au sol qui ont servi pendant la bataille.
Re: CF-18 canadiens et la bataille d'Angletterre
#4Je n'ai jamais été fan des décos spéciales, et voilà encore un exemple qui me conforte dans ma conviction.
Mais bon, les goûts et les couleurs... A chacun sa came!
Mais bon, les goûts et les couleurs... A chacun sa came!
#5Ca a vraiment de la gueule! magnifique!!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Allez, je casse l'ambiance : je trouve que cette déco ne lui va pas du tout ! Le F 18 est une belle bête, mais dans cette livrée (qui est certes bien faite) il a l'air d'un ... d'un ... il a l'air de rien !
Désolé, je sors ...
J'en arrive presque à trouver le F 35 plus beau !
Désolé, je sors ...
J'en arrive presque à trouver le F 35 plus beau !
Re: CF-18 canadiens et la bataille d'Angleterre
#9pour pinailler, un peu dommage que la peinture brille, (et puis les couleurs ne collent pas à la saison).
#10La RAF repeint également un Typhoon pour les 75 ans de la bataille d'Angleterre.
Il reprend la déco d'un Hurricane du No. 249 Squadron qui fut piloté par le commander Eric James Brindley Nicolson, le seul récipiendaire de la Victoria Cross de l'été 1940.
http://www.globalaviationresource.com/v ... aks-cover/
Je trouve cette déco bien plus classe que celle du CF18.
Il reprend la déco d'un Hurricane du No. 249 Squadron qui fut piloté par le commander Eric James Brindley Nicolson, le seul récipiendaire de la Victoria Cross de l'été 1940.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
#11Pour une fois le Typhoon à de la gueule
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#12Et les allemands, ils en repeignet un façon 109 ?LighTning a écrit :La RAF repeint également un Typhoon pour les 75 ans de la bataille d'Angleterre.
#13C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kamov a écrit :Pour une fois le Typhoon à de la gueule
#14Le soucis de la déco du hornet est qu'elle est beaucoup trop brillante. La peinture plus mate du typhoon joue en sa faveur.
-
- Pilote Confirmé
#15Outre Atlantique on aime bien quand ça brille effectivement ...Ric a écrit :Le soucis de la déco du hornet est qu'elle est beaucoup trop brillante. La peinture plus mate du typhoon joue en sa faveur.