Bonjour a tous,
Sur mon joystick je ne peux pas affecter la touche I ni l'axe qui va avec, pourtant quand je vais dans les paramétrages de mon périphérique il est reconnu et fonctionne. Chose que j'ai remarqué en le maintenant pressé le bouton se met a clignoter, bizarre non.
X52 Pro
Re: X52 Pro
#2Bonjour Mallory, quand tu dis sur "ton joystick" je suppose que tu veux parler de la throttle et du bouton I, c'est à dire sur l'autre partie du X52 Pro.
Alors pour pouvoir utilisé ce bouton comme une fonction normale, il faut que tu ouvres le panneau de configuration de ton x52 pro, et que tu ailles sur l'onglet "MFD" et là il y a un un endroit ou il est inscrit réglage de l'embrayage, tu décoches la case bouton d'embrayage et tu fais appliquer puis ok, et là ça devrait fonctionner.
Si je me souviens bien, la fonction embrayage du bouton cochée,c'est quand tu as plusieurs profils, pour pouvoir passer de l'un à l'autre.
Bon week end de Pacques.
NB: sinon ici tu avais ça,encore plus précis que ma réponse: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=152144
Avec une petite recherche en tapant par exemple aide bouton I X52, voilà avec plaisir de renseigner ,mais tu sais, il y aura toujours quelqu'un qui aura rencontré ton problème du moment ;-)
Alors pour pouvoir utilisé ce bouton comme une fonction normale, il faut que tu ouvres le panneau de configuration de ton x52 pro, et que tu ailles sur l'onglet "MFD" et là il y a un un endroit ou il est inscrit réglage de l'embrayage, tu décoches la case bouton d'embrayage et tu fais appliquer puis ok, et là ça devrait fonctionner.
Si je me souviens bien, la fonction embrayage du bouton cochée,c'est quand tu as plusieurs profils, pour pouvoir passer de l'un à l'autre.
Bon week end de Pacques.
NB: sinon ici tu avais ça,encore plus précis que ma réponse: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=152144
Avec une petite recherche en tapant par exemple aide bouton I X52, voilà avec plaisir de renseigner ,mais tu sais, il y aura toujours quelqu'un qui aura rencontré ton problème du moment ;-)
Re: X52 Pro
#3Bonjour,
Merci a toi kakal Ice , problème résolu
Merci a toi kakal Ice , problème résolu
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'