Salut,
KA50 a écrit :alors tu na pas du bien y regarder ,car tu aurais vue qu il y a de légères différences certes minimes ,mais différence quand meme
J'utilise un petit soft bien pratique, qui m'évite d'avoir à bien y regarder : WinMerge. Ça compare tout seul, au caractère près (et c'est gratuit), je le conseille
- F-86 = aucune différence
- MiG-15 = le texte est identique, mais une différence existe, i.e. tu as corrigé un bug sur l'extension du fichier image (bmp->png, bien vu !), correctif qui n'est pas encore distribué automatiquement (sera dans un prochain update ED je pense)
- MiG-21 = plein de différences (et quelques fautes), ce fichier n'étant à ma connaissance pas encore distribué via les updates ED (ça doit arriver au prochain, je pense) ; clairement donc, pas de copier/coller sur celui-ci.
Pour le MiG-21, j'en reviens donc à mon impression initiale : mince, tu as passé du temps à re-traduire ce que nous avions déjà fait, c'est dommage.
Enfin, si ça ne te dérange pas, y'a pas de drame !
Concernant ton second point, non ce n'est pas un scoop (pour moi, tout du moins). L'encyclo FR actuelle contient effectivement une part de ton travail (bravo & merci
) mais aussi une part de l'équipe de trad LO (en 2003), une part de l'équipe de trad BS1 (en 2005/6), une part de l'équipe de trad C6 (en 2011/12) et une part de l'équipe de trad actuelle (nous venons de faire une passe globale pour relecture/correction et traduction des fichiers manquants, comme indiqué plus haut la distribution via les updates DCS World est en cours avec 100% visé pour DCS 2.0).
Et il n'est pas question d'avoir besoin d'une autorisation de quiconque pour distribuer ton travail, dès lors qu'il est original bien sûr.
++
Az'