Flou au (pas si) loin

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

Flou au (pas si) loin

#1

Message par Bushido »

Le décor est vite flou au loin dès que je prend un peu d'altitude (mais vraiment peu genre 2000 mètres)
Y a il un paramètre graphique pour que la carte se "charge" sur un périmètre plus important autour de l'avion car ça nuit un peu à l'immersion ces zones floues.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Flou au (pas si) loin

#2

Message par UF_Luny »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

Re: Flou au (pas si) loin

#3

Message par Bushido »

Merci Luny je vais tester
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Flou au (pas si) loin

#4

Message par 13NRV(désactivé) »

J utilises pour ma part , c est TRES efficace , si comme moi ca t envoie un message d erreur "config graphics terrain invalid arguments" , n en tiens pas compte cliques sur ok ou ferme la fenetre et le jeu se lance ...ca plus sweet fx ca facilite la lecture terrain .

Ceci dit ca depend aussi de tes settings ....entre balanced et high il y a une grosse difference dans la "visibilite terrain" lointaine .


Encore une bonne raison de demander des settings graphiques customs ....perso j echange volontier du eye candy que j aime beaucoup (ca soulagera ma carte) contre de la visibilite plus etendue vu que ma carte ne peut gerer les deux a la fois ... en high je rame assez vite des que c est charge en effets explosions tirs etc ....je ne l utilise qu offline et d ailleurs sur la campagne de veteran66 c est limite , j ai a certains moment de grosses baisses de framerate . Online je mets sur balanced...

Je suis gpu limited ma carte est a 99 % tout le temps alors que mon proc ( i7 860 oc @3.7 pas tout neuf) se promene a 65 % de charge ... j ai eu une petite explication sur le forum officiel avec un americain qui nous expliquait que les presets c etait genial parce que du coup y avait pas a se prendre la tete et que ca servait a rien d avoir des reglages customs .... ....forcement il a un i5 a 4.7 ghz 16 gigs de ram et deux 980 gtx en sli .... :hum: alors j ai essaye de lui faire comprendre que le fait que sa la ferrari prenne 250 km/h les doigts dans le nez en ligne droite en tenant le volant d un doigt n avait rien d etonnant mais qu en revanche pour ma golf gti prendre 215 chrono fallait retirer les retroviseurs l antenne et meme l attache remorque ... et que pour y arriver fallait qu on m en laisse la possibilite ben visiblement il n a pas compris ...c est surement lie au fait que ma config soit nickel en balanced et tres juste en high et que je sais que si on me laisse gerer les options graphiques je choisirais d avoir de la visibilite et que ca le fera ...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »