TBM 900
Re: TBM 900
#2 Rhâââ lovely! Maman? J'sais c'que j'veux pour Noël!
Merci,
VMFA_Hud / }{ùd£x
Merci,
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#3Ahhhhh la vache!!!!!! moi aussi j'en veux un pour Noël, quel beau zinc, une merveille! merci pour la vidéo!HudLx a écrit : Rhâââ lovely! Maman? J'sais c'que j'veux pour Noël!
Merci,
VMFA_Hud / }{ùd£x
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Mouais, enfin, y'a qu'un moteur .
OK, c'est de la PT6 et ça tombe jamais en panne, mais bon, y'a qu'un moteur
EnZo, content avec ses 6 manettes ...
#5Tu voles sur quoi ? (avec 2 PT-6 ?)EnZo34 a écrit :Mouais, enfin, y'a qu'un moteur .
#8Ouijojo a écrit :
Tu voles sur quoi ? (avec 2 PT-6 ?)
Re-ouiRic a écrit :6 manettes si je compte bien ça fait deux hélices ?
En toute rigueur : puissances, hélices et carburant (cut-off, low idle et high idle)Ric a écrit :Gaz, pas, mixture ?
Gagné ! ...fredem a écrit :Allez, ma réponse : King Air !
La version avec 2 x 750 ch et des quadripales
Si t'es du coté de Marseille quand on fait une mise en place Provence-Les Milles ou réciproquement, pourquoi pas? Mais ça dure 7mn ... avec le confort inégalé de l'aviation d'affaire : sièges en cuir Hermès, champagne et petits fours (et non, pas de PNC ).fredem a écrit : (si j'ai bon, j'ai gagné un tour ?)
EnZo, content avec ses 2 moteurs qui tombent jamais en panne !
#10Non, trop moderne pour moi, ça !
E-90 modifié Blackhawk avec hélices quadri-pales Raisbeck. Le circuit carburant et les perfos du 200 (à 5 kts prêt) avec la conso du 90. L'avionique, elle, est d'origine ...
E-90 modifié Blackhawk avec hélices quadri-pales Raisbeck. Le circuit carburant et les perfos du 200 (à 5 kts prêt) avec la conso du 90. L'avionique, elle, est d'origine ...
#11Te plains pas pour l'avionique, c'est certainement déjà mieux que du Cessna 172 de 1973
#12C'est vrai que c'est pas un proline 21 mais un E90 comme ca, ca envoie (j'ai fait du C90A et du C90Gti.... c'est le jour et la nuit)EnZo34 a écrit :Non, trop moderne pour moi, ça !
#13J'me plains pas, je constate ...Ric a écrit :Te plains pas pour l'avionique, c'est certainement déjà mieux que du Cessna 172 de 1973
Honnètement, ça ne me dérange pas du tout. C'est hyper formateur : je pense que j'ai un bien meilleur niveau en bossant la-dessus que si je faisais du bi-moteur électrique tout automatisé
Et puis, j'ai un peu fait de l'avion de collection quand je volais en kaki : ça me change pas trop
Je confirme ! Que ce soit en terme de perfos en montée ou de rayon d'action.Flyingtom a écrit :C'est vrai que c'est pas un proline 21 mais un E90 comme ca, ca envoie (j'ai fait du C90A et du C90Gti.... c'est le jour et la nuit)