A la vie à la guerre (roman-feuilleton numérique)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

A la vie à la guerre (roman-feuilleton numérique)

#1

Message par E-crew »

J'avais assisté au lancement de ce projet de l'Odieux Connard et l'avait oublié dans le maelstrom de la rentrée.

Et puis je m'en suis souvenu ce soir, pour tomber sur LE post entre tous qui allait parler au passionné d'aéronautique (il y en a peut-être d'autres ?).

http://www.alaviealaguerre.fr/27-octobre-1914/

C'est de la fiction, mais c'est bien écrit (et plus intéressant que les spoilers de block busters décérébrés - ah il n'aurait jamais dû s'écarter de la filmographie de Saint-Nicolas Cage...)
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: A la vie à la guerre (roman-feuilleton numérique)

#2

Message par Kamov »

Pas mal et intéressant, je ne suis pas adepte des livres numériques, mais pour ceux qui n'ont pas les moyens de sortir un livre papier ça semble être la solution
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

Re: A la vie à la guerre (roman-feuilleton numérique)

#3

Message par actionjoe »

Et puis je m'en suis souvenu ce soir, pour tomber sur LE post entre tous qui allait parler au passionné d'aéronautique (il y en a peut-être d'autres ?).
Oui, il y a l'histoire d'un pilote Allemand, (vu les semaines fin aout-début septembre je crois). Avec une jolie inversion des places pilotes/observateur sur Taube d'ailleurs. :hum:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »